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le manxter : des news .... ??


BRM

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tu as fait les poussières :D Stef ?

non....les photos sont AVEC les poussières!!!...

il manque encore quelques centimètres de garde au sol, et ce sera parfait.

Pour l'instant la garde au sol sous les cornes de boite est de 42cms... sans moteur ni boite...

voilà....:cool:

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non....les photos sont AVEC les poussières!!!...

il manque encore quelques centimètres de garde au sol, et ce sera parfait.

Pour l'instant la garde au sol sous les cornes de boite est de 42cms... sans moteur ni boite...

voilà....:cool:

toi aussi tu cherche le demi-metre!!!!!!!!!
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toi aussi tu cherche le demi-metre!!!!!!!!!

pas forcément....

je cherche utile, et esthétiquement proportionné. Prochaine étape: montage moteur et boite, et reprise de mesure. Le sub pèse 2 ânes morts comparé à un vw à air!!!...:p

J'aviserai en fonction.

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Bonsoir, j'ai pu lire les posts précedents, et vous montez vraimant un sub dessus? je me pose quelques questions sur ce montage: utilisez vous la boite du subaru? quel faisceau utilisé? quel version de moteur? En tout cas bon courage pour le montage

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Bonsoir, j'ai pu lire les posts précedents, et vous montez vraimant un sub dessus? je me pose quelques questions sur ce montage: utilisez vous la boite du subaru? quel faisceau utilisé? quel version de moteur? En tout cas bon courage pour le montage

bonsoir

rien d'exceptionnel que le montage subaru. Dans mon montage je n'utilise pas la boite sub, mais c'est possible moyennant de profondes modifications de celle-ci! Un passionné australien a développé un kit pour monter l'ensemble moteur-boite sub sur du transporter vw, ou buggy, ou cox. Relativement cher mais très apprécié par ceux qui se laissent tenter.

Pour mon montage j'utilise le moteur sub (2.5L atmo 156cv), un kit entretoise moteur et un carter d'huile DS Tuning, et le faisceau moteur Subaru que j'ai prélevé sur la Sub.

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Merci poue votre réponce, je suis en possession du kit d'australie de tres bonne qualité d'ailleur, moi aussi je monte un subaru dans mon manxter off road, j'utilise la boite sub et le ej20 turbo. je possede aussi la cloche pour monter directement le sub sur la boite combi, transporteur en gardant le demarreur sub, si ca peut interresser quelqun car je men separe.

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Merci poue votre réponce, je suis en possession du kit d'australie de tres bonne qualité d'ailleur, moi aussi je monte un subaru dans mon manxter off road, j'utilise la boite sub et le ej20 turbo.

tu parles du kit de chez subagears? http://www.subarugears.com/

j'en ai révé de ce kit mais à l'époque (4 ans) il était très cher....mais très bien!

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Oui , c'est bien le kit de chez eux que j'ai. Y'a un peu d'usinage sur la boite a la fraiseuse mais bon....Par rapport au montage que tu fait, y'a pas un souci au niveau du capteur de vitesse de la bv pour l'injection d'orige??

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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