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le manxter : des news .... ??


BRM

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Hello Michael,

La baie de pare-brise est fixée en haut sur les ancrages supérieurs de l'arceau qui servent à la fois donc pour cette fonction mais également d'axe de charnière pour le toit basculant... Ca ne bouge pas du tout, et pourtant mes KYB sont raides sur l'avant :-/

La photo ci-après (prise le lendemain de l'arrivée en France en 2009 !) est assez explicite je pense. Au besoin, je peux te faire une photo de détail de l'ancrage et te donner les cotes.

post-1-144551743648_thumb.jpg

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Merci Philippe c'est assez explicite, nickel:)

Le béret du manxter jaune vient de changer de tête je crois;) En parlant de hard top je cherche la poignée de fermeture d'origine de ce dernier (je crois que c'est la même que celles qui sont montées sur le capot avant). Au cas oû si un des propriétaire de manxter a cette pièce en double ou qu'il ne se serve pas de celles du capot avant, qu'il me contacte. Merci....

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  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous.

C'est avec intéret que je suis votre post depuis pas mal de temps.

Je suis en train assembler un manxter et je recherche désespérement un hard top.

Si quelqu'un en un qui traine:D ou bien dispose d'un moule je suis preneur.

Je sais que Noël est passé mais on ne sais jamais.

A+ merci.

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Salut Yan,

Je n'ai malheureusement pas de photo de cette poignée. Regarde celle sur le capot avant de ce manxter c'est rigoureusement la même. C'est le modèle que Philippe a sur son capot. Je n'ai rien de mieux comme photo:confused:

Merci

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post-39180-144551743994_thumb.jpg

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Je crois, compte-tenu de l'échappement, qu'il est plus prévu pour le drag-strip que les petites routes bosselées !

Oula, je suis a la bourre !

Dorénavant ce manxter a un vrai silencieux, digne de ce nom, en inox, bourré de laine de roche et tout et tout !

Le coude des photos de Valence etait dû a un planning , disons, trés sérré , hum hum :D

post-25122-144551744038_thumb.jpg

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  • 5 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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