Aller au contenu

le manxter : des news .... ??


BRM

Recommended Posts

salut !

j'aurais voulu savoir si quelqu'un a des new ou eventuellement deja vu le nouveaux jouet de bruce en realitè

et ce qu'il en a eventuellement pensè ?

d'autre part est ce qu'il y a un revendeur attitrè pour la nouvelle conception?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première coque importée a été présentée au Nat' sur le stand du revendeur officiel de B. Meyer pour le France (sim.li). Elle a arrivé à CdG la veille du Nat'.

C'est pas vilain, c'est ultra simple mais surtout pas besoin de raccourcir un châssis.

Sinon à mon goût, cela ressemble à un LM1 long sauce restyling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraxe des jantes du manxter, c'est du 4x130?

4/130, ou 5/205 car on utilise toujours un châssis de cox. Maintenant certains peuvent avoir fait des adaptations en ce qui concerne les jantes aperçues sur cetains modèles.

Pour rester dans le sujet, l'infatiguable Bruce nous prépare une nouvelle version du Manxter body buildée et destinée plus au TT à voir sur .Manxter Dualsport

Micheldualsport-rear-med.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

par contre une question au suget de l'homologation de la vw avec cette nouvelle coque en reemplacement de celle de la cox par example

y'a t'il en faite une modification ou alors bien au contraire ce type de coque a ete prevue en locurance pour eviter toutes decoupe et surtout le passage dificile de la carte grise en modelle de carte grise comme precedement ?

merci d'eclairer cette lanterne

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a pas de découpe, il n'en reste pas moins vrai que la transformation reste aussi illégal qu'avec une coque 2 places, une coque Speedster, Heb, Formule V ou autre.

Donc à réserver au pire à la modif d'un buggy à restaurer et ayant déjà sa carte grise "Type mine mod" ou alors pour rouler sur terrain privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

highway-import a écrit :

bonjour a tous;

J'ai discuté avec jacky pour avoir le prix d'une coque, pour l'instant il parle de 10000 Euros avec l'arceau . Mais tout et encore un peu tot.

bye bye

laurent

:-(

ben j'espère parce que ça le fait pas à ce prix là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, le prix français se situe aux alentours de 10 KE.

J'ai discuté avec Bruce Meyer au VW nats, il en a produit et vendu 50 pour le marché US.

Ce prix élevé (voire tres élevé), peu avoir une legitimité aux USA, ou des amateurs peuvent mettre 30 KE dans un Sand rail ou dans ce qu'il appelle Recreational car)

Cependant, les amateurs de buggies fibre tiquent un peu.

Le prix est quasi le double de la serie Manx Signature (la derniere serie tres limitée de coques Manx produites il y quelques années pour financer le developpement du Manxter)

Donc à ce prix là en France, j'ai un gros doute, voire un tres gros doute!

A part un ou deux amateurs fortunés, je vois mal le potentiel. Je me trompes peut etre.

Pour reduire les couts, Bruce Meyer chercherait des solutions pour produire les coques en Europe...affaire à suivre.

Olivwier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complement d'infos :

le prix US est de 7,5 K$ depart LA pour le kit de base (coque, arceau, longerons, feux...).

Si le prix français est de 10kE , ça fait cher le container! soit il est capitonné modele luxe, soit il est fourni par la Grenouille!

(mais non, je ne suis pas mauvaise langue, c'est juste du vécu!)

Le Manxter plus orienté TT devrait etre dispo dans les semaines a venir...pour encore plus cher!

Donc, pour conclure, je trouve ça bien dommage qu'un si beau buggy (le seul vrai buggy long esthetique et apprement performant) ait un prix aussi dissuasif

olivwier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben merci pour les news

je m'etais laisser dire que c'etait quand meme moins cher et surtout moins fastidieux pour l'homologation

vas falloir se prostituer a ce prix la :-(

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...