Aller au contenu

le manxter : des news .... ??


BRM

Recommended Posts

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour a tous

Si vous achetez le dernier VW vous pouriez voir que les reves peuvent devenir

realite le kit est vendu par une entreprise a lege cap feret et disponible chez pat á bruxelles et egalement en suisse alors maintenant a nous le bitume et le sable ca va faire des ravage vvwwwww is a Monxter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stereotype

A mon avis il y a confusion entre un manx Classique et le Manxster.

Les infos données par Super VW font état de la diffusion du Manx Classique via les Shops que tu mentionnes, je ne suis pas certain qu'il soit question de la diffusion du futur Manxster sur notre sol.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la suisse, bien que ce soit en négociation, il est toujours impossible d'homologuer un châssis raccourcis... Bien que le "Gros dealer" suisse ait présenté une coque neuve à Château d'Oex l'an passé... C'est utilisable uniquement dans nos jardins privés pour ceux qui ont la chance d'en avoir :-D :-D Ça me fait une belle jambe...

Rien vu passer pour le Manxter encore... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je crois pas mentir en disant que j'ai du gros en news.....

J'ai vu cette semaine le premier manxter presque made in france en court...C'est indescriptible pour celui qui aime le buggy tellement c'est beau!!!!!!!

La version Francaise est beaucoup plus belle en terme de finition et de fabrication que la US (y'a pas photo meme), meme l'accastillage qui est pas top on vas dire en version us vas etre revus , donc du tout bon

Le kit est impressionnant de par sa complexité (on en avait deja parlé mais en vrais c'est encore plus impressionnant)

L'arceau est presque en fait un chassis tubulaire, un gros 8 points quoi mais bien incrit dans le dessin de l'auto (c'est harmonieux quoi)

Bref en resumé c'est plus un manx a cause de la complexité du kit et des coté pratique voir presque voiture moderne qu'il apporte mais du coté look le petit ne peut pas renier son pere ca c'est sur...

Pour ce qui est du prix vous verez au VW national peut etre (je n'ai pas l'info)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop buggy... Mais je viens d'avoir le catalogue du Manxter :-o :-o :-o

PUTAIN QU'IL EST BEAU :-D

On a beaucoup parler de l'arceau, mais je confirme que c'est une bête et qu'il est (presque... ;-) ) dommage de le cacher avec la coque.

Le Manxter est vraiment un véhicule (au sens large du terme) magnifique, et je me laisserais bien tenter... Même au prix annoncé et avec un LM long a rajouter/sacrifier, j'estime que ça vaut le coup pour rouler "différend" ;-)

Procurez-vous le catalogue de toute urgence :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, je crois pas que je vais faire avancer le chimilblic mais pour avoir vu deux superbes manx hier (un Manx et un Manxter), je peux dire que c'est vraiment du beau travail!!! Y'en as qui vont changer d'avis au VW Nat's!!!

Personellement c'est le Manx que j'aime le plus mais le Manxter est d'un modernisme exemplaire, il me fait penser a un concept car!!

Pour ce qui est du prix, d'accord c'est cher mais un picasso aussi (le vrai pas celui à chevrons), quel comparaison me direz vous?! Je le dis franchement on est ici dans la haute couture et plus dans la simple automobile!! Même votre voisin avec sa Ferrari sera sur le cul!!

Que ceux à qui ca ne plait pas achètent une BX, une tonne de mastic et se mettent au boulot.

Moi, même si je n'ai pas les moyens, je suis 1000% pour le Manxter, juste pour le rêve!! Aprés tout, même si c'est pas comparable, pour 20000 euros (tout monter comme il faut) vous avez une bête unique pour le prix d'une GTI qu'on voit à tous les coins de rue!!!

Si tous le monde si dit qu'on ne doit plus créé car le résultat ne sera pas à la portée de tous on va tous rouler en logan et regarder la ferme des hasbeens à la télé!!!

Non à la monotonie, Vive la difference, et tampis pour les mécontants.

Encore un grand merci Mr Bruce Meyer, pour vos magnifiques créations.

Merci à vous tous qui ne compter pas pour faire vivre notre passion.

Tampis pour les autres qui ne savent plus réver et qui font des cauchemars avec des gros euros.

A bientôt

Pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

merci à bruce meyers...

allez, j'mets aussi ma couche, c'est vrai qu'il est beau, avec ses feux AR de new beetle...ses formes adoucies...sa boite à gant...son équilibre visuel, malgré le chassis long (la taille des roues, l'angle et l'extention de l'arceau y sont pour beaucoup ! )

mais, pas homologué, SNIF !

on nous le présente dans une parrure bien huppée, bien commerciale, etc...et, tranquile, on nous explique qu'il n'y a juste qu'a enlever la caisse d'une cox, et HOP !, le tour est joué : t'as paumé 7990 euros ! ça va, meme pas 8000 !

bon, allez, là, sérieux, on lache les radio flyers et les fashion wears, et, avec des reins solides (il y en a, on sait !), on tente l'exclusivité de l'homologuation !

crash test, et compagnie je penses, il faut se lançer...

comment se fait-il que personne n'a encore pris le risque...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Et bien OUI il faut le faire passer par le Crash Test le méchant Manxter

il faut avoir le courage la volonté et le blé d'aller crascher 3 Manxter pour l'homologuer, je signe pour !

Avant que LM achete leur moule je pense bien qu'il avait racheter un moule de buggy homologuer car il avait subit des crash test vers 1968 et leur histoire a pu etre vecu jusqu'en 2000 pour LM et ils ont meme eu des jeux televiser dans e juste prix et la roue de la fortune qui presenter le LM

Alors je pense que c'est possible pour le Manxter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut

ça fait 1 an que le post n' est pas remonté.........le sujet ne doit plus trop intéresser.

Alors je vais quand même donner des nouvelles, puisque c' était le sujet!!!

A l' heure actuelle en France, il y a 4 Manxter en cours de montage.

Beaucoup? pas beaucoup?

Je laisse cela à l' appréciation de ceux qui ont fait plus de 5 pages de "hors-sujet" dans ce post.........

Enfin, je termine avec le "hors-sujet" qui a fâché: le coùt. Le prix du kit est de 8500€. Et pas aux alentours de 10 000€!!!!..........

J' aime bien quand les choses sont claires........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des images etr des details :lol:

enfin de vrai details bien reel car comme mon buggy me saoule je sais pas si ca va pas directement m interesser

salut jp16

comme le sujet n' intéresse pas grand monde, on ne va pas monopoliser de l' audience pour rien, alors contactes-moi en mp, et je te ferai part de ce que je sais.

steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...