Aller au contenu

le manxter : des news .... ??


BRM

Recommended Posts

les buggies, c'est pour les pappies!!!....

de toute façon, c'est devenu trop cher, les djeunzzz ont pas les moyens!!!..:p:P:p

plus sérieusement: malgré ce léger contretemps, le manxter avance. Et puis ça me plait bien cette modif.... l'histoire du parebrise d'origine du manxter qu'on ne peut avoir QUE par les states, avec une qualité de retaillage très moyenne, ça ne me convient pas.

Je vais essayer de faire qqchose de propre et viable à long terme, avec de la pièce européenne disponible.

Je le fais pour mon manxter, avec l'aide d'un professionnel à qui je laisse la liberté de revendre la modif plus tard, au cas où. Vu le nombre de manxters chez nous, ce sera négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

Bon, comme Stef n'aura pas fini le sien avant la fin de la décennie (comme moi mon KG'58) :cool:, j'update un peu le post en compilant les nouvelles réalisations françaises de ces derniers mois !

Le dual-sport de Lilian à Bourg (33) après son raid au Maroc :

f4b2014_022.jpg

Le dual-sport Subaru du garage Cannonball (une tuerie cet engin) au Super VW Festival !

SVWF3_113.jpg

Le 2+2 de Carlos Fernandes d'Auto Fibbra, qui moule les coques sous licence en Europe. Une finition magnifique ...

SVWF_075.jpg

Bon, il n'est pas vraiment français celui-ci, mais c'est tout de même la même famille ! A l'arrière plan, le jaune de Jean-Marc ...

Ca amène le nombre de Manxter roulants en France autour de 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier le manxter rouge subaru turbo ex-Bruce Meyers himself, ex- "j'ai plus son nom" ... importé en France, passé par 2-3 shops du sud pour sa mise au point et ré-expédié il y a environ 1 an à son nouveau propriétaire en Nouvelle-Calédonie (c'est aussi la France LOL). Mais celui-là est un véritable made-in-america

attachment.php?attachmentid=15987&stc=1&

post-53354-144551749465_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un du noooord qui a prévu d'assembler un manxter des que sa restau actuelle, qui se termine, sera achevée ... :p

Tout ou presque est déjà chez lui, papiers, châssis, coque et accessoires :cool:

Il lui manque l'échappement, feux, phares et les roulettes ... Si quelqu'un sait avoir un pot manx, qu'il m'envoie un mp que je lui remonte l'info. :D

Mais chut sur son identité, c'est encore confidentiel mais je crois savoir c'est prévu pour cet automne ou cet hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque l'échappement, feux, phares et les roulettes ... Si quelqu'un sait avoir un pot manx, qu'il m'envoie un mp que je lui remonte l'info.

Ca va, c'est pas le plus dur à gérer ce qui lui manque :cool:

Pour le pot Manx, la encore, c'est pas très compliqué :

- la version céramisé sans bride, directement chez Meyers Manx, env. 450-500 euros rendu en France

- la copie inox avec bride, chez Baboulin, autour de 850 euros

post-1-144551749466_thumb.jpg

post-1-144551749467_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme Stef n'aura pas fini le sien avant la fin de la décennie (comme moi mon KG'58) :cool:, j'update un peu le post en compilant les nouvelles réalisations françaises de ces derniers mois !

promis avant la cinquantaine!!!.....

je ne fais pas de bruit mais j avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...