Aller au contenu

le manxter : des news .... ??


BRM

Recommended Posts

Si tu parles de notre ami STEFF

je crois que tu dis vrai ;)

mais bon il est capable !!

il a tout l'hiver pour ca

:D :D :D

le STEFF il fait dans la peinture de placo chez lui en ce moment....:p:P:p

Capable de le sortir du garage pendant l'hiver???..... Certainement..... mais avant il y a une découvrable qui patiente depuis 17 ans..... elle est prioritaire....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouèèè

ça donne carrement envie:(

Ouais, mais bon avec un 1600 de 45 à 70cv din, bein ça fait moins envie... :(

C'est pas avec ça qu'on va sauter une dune... :rolleyes:

Si on pouvait avoir un Subaru de 350cv au cul comme aux USA, là c'est clair, j'en aurai déjà un ! :o

Même si l'aileron est pas top esthétiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir un Subaru de 350cv au cul comme aux USA, là c'est clair, j'en aurai déjà un ! :o Même si l'aileron est pas top esthétiquement!

Aucun problème pour en avoir un, ce n'est qu'une question de budget.

Et comme c'est pour sauter dans les dunes (donc hors des routes ouvertes) tu n'as pas besoin de carte grise, c'est encore plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon avec un 1600 de 45 à 70cv din, bein ça fait moins envie... :(

C'est pas avec ça qu'on va sauter une dune... :rolleyes:

Si on pouvait avoir un Subaru de 350cv au cul comme aux USA, là c'est clair, j'en aurai déjà un ! :o

Même si l'aileron est pas top esthétiquement!

tu peux en réserver un à Bertrand37, mais il fait 380cv..... celui qui vient d'arriver!!...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon avec un 1600 de 45 à 70cv din, bein ça fait moins envie... :(

C'est pas avec ça qu'on va sauter une dune... :rolleyes:

Si on pouvait avoir un Subaru de 350cv au cul comme aux USA, là c'est clair, j'en aurai déjà un ! :o

Même si l'aileron est pas top esthétiquement!

Avec 350cv au cul, demande à Steff des sacs de colle à placo parce qu'il va falloir léster l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ça qu'on va sauter une dune... :rolleyes:

Si on pouvait avoir un Subaru de 350cv au cul comme aux USA, là c'est clair, j'en aurai déjà un ! :o

Même si l'aileron est pas top esthétiquement!

Quelques petits runs de test des XS Mendeola, avec Kevin Zagar au volant ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Moralité ? D'après moi, les combinés Fox sont tarés trop souples !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour en avoir un, ce n'est qu'une question de budget.

Et comme c'est pour sauter dans les dunes (donc hors des routes ouvertes) tu n'as pas besoin de carte grise, c'est encore plus simple ;)

CG obligatoire hors terrain privé.. ça limiterais le terrain de jeu à peau de balles.

Pour ce qui est du moulin c'est clair qu'à ce stade c'est pas du VW qu'il faut greffer, mais sans aller à 350cv (bonne chance pour l'exploiter le bazar sur nos terrains de jeu en France) il me semble qu'un 6cyl Porsche serait bien dans la philosophie de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab64 :

Le Subaru monté sur les Manxter Mendeola est la plupart du temps un 4 cylindres, plus léger qu'un flat6 et qui existe dans des versions plus raisonnables de 200-250cv. Et moins chères qu'un Porsche, tout au moins en neuf !

Arankthnar:

Comme en atmo, la filtration est un vrai problème pour tous ceux qui vont jouer dans le sable. Mais de ce point de vue, les américains ont au moins autant d'expérience que nous sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais parfaitement les motorisations Subaru, mais je trouve que Manxter motorisé Porsche ça sonne bien :D

Les perfs ne sont pas tout, le plaisir se trouve aussi ailleurs..

Quand j'étais mino les Buggy des grands frères avaient pour la plupart un 4 à plat Porsche au cul, et rien qu'à l'entendre dire ça me faisait rêver :cool:

Nostalgie d'une époque hélas bien révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur atmo sub ou alpha dans un buggy ca peut être très joueur, pas la peine de monter un turbo ....

La fiabilité en plus...

Il est clair que si ma femme tombe en panne à 20 km dela maison avec le buggy, ca va pas la faire rire du tout ;)

Moi j'arrive à comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...