Seraph Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 Juste une idée comme ça, afin que ceux qui regardent du bord aient une idée des perfs de vos autos, j'aimerais qu'aprés un ou deux runs, vous donniez votre meilleur E.T. à la personne de l'organisation située en entrée de pré-grille. Il pourait noter ce temps au blanc à godasse sur la vitre arrière droite ( ou ailleurs ). Autres avantages, cela permettrait d'avoir plus de mixité US / Cox. A vous, bien evidemment, de trouver un adversaire au niveau de perf équivalant. Et ça rend les runs plus intenses, surtout à bord.... ;-) Z' en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billy Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 tres bonnes idée..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 c'est quoi le E.T.? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MickaelStones Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 c'est quoi le E.T.? Ton temps au 400 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Seraph Posté 30 mai 2004 Auteur Partager Posté 30 mai 2004 "Ton temps au 400 !" Elapsed Time ou Temps Ecoulé. Calibrer son E.T. pour ensuite le reproduire à la perfection à chaque run est une des bases du bracket racing. Connaitre sa voiture et avoir un R.T. ( rection time )de martien, en sont deux autres. Mais ça, on verra plus tard.... ;-) En attendant, on est à J-6 de LURCY. R.U. ready ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2332NOS Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 Trés bonne idée , les runs n'en seront que + chaud , la mienne est prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
okrasa Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 Après démontage du moteur jeudi , changement de la butée (qui avait cassé :-? ), remontage et essais ce WE, ca à l'air de tourner à peu près rond(merci Vincent & RV). Sauf probleme de dernière minute donc j'en serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 quand tu demonteras(pas tout de suite j'espere), tu me donnera ta butée que je la modifie, j'ai fait celle de vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
billy Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 réglage et vidange hier APM ca tourne RAS cette année une seule voiture pour le NPRA..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
okrasa Posté 30 mai 2004 Partager Posté 30 mai 2004 Merci Fred, L'idée du temps marqué sur la caisse est tres bonne. Faut juste que je trouve comme adversaire un V8 qui tourne dans les 20s. A+ Antho (qui espère faire son bapteme de piste à Lurcy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Seraph Posté 31 mai 2004 Auteur Partager Posté 31 mai 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas l'accès est ici : http://www.circuit-lurcy-levis.com/fr/html/acces.htm De nombreuses possibilités d'hébergement le vendredi soir dans un rayon de trente bornes : Bourges, Nevers, Moulins, Montluçon, Magny Cours , etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s-perf2 Posté 31 mai 2004 Partager Posté 31 mai 2004 Deux trois trucs à revoir et je suis prêt... Affichage du E.T. très bien... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
notch64 Posté 31 mai 2004 Partager Posté 31 mai 2004 Pour le vendredi soir RENCARD à Vichy des Bielles Engourdies !!! Pour plus d'info par MP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Seraph Posté 3 juin 2004 Auteur Partager Posté 3 juin 2004 A propos de LURCY, juste 2 ou 3 recommandations, au risque de passer pour un chiant ( mais j'ai l'approbation de Charlie ;-) ). Le verre ne nous est pas autorisé sur le site, mais comme d'hab, on en retrouvera partout dimanche soir. Donc j'insiste lourdement, si vous apportez des boutanches en verre, pensez à les rapporter chez vous, ça m'evitera d'ouvrir chaque sac poubelle pour faire le tri ( peu ragoutant vous en conviendrez...). Ne perdez pas de vue que ce circuit est aussi utilisé pas les motos. Le verre cassé dans l'herbe ne fait pas bon ménage avec les combardes en cuir :-o :-o :-o Autre chose qui tombe sous le sens, faites ultra gaffe et roulez molo dans le parc où les piètons sont nombreux. Les essais de motricité ailleurs que sur le strip ne seront pas particulièrement appréciés ( me fais-je bien comprendre ? :-x ). De plus, afin de ne pas déranger les populations alentour, on evitera de faire hurler les mécaniques entre 22h00 et 8h00. Ne tombons pas dans le boxon Chambleysien.... Voilou c'est tout. Ca va comme ça Charlie, c'est assez court ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !