Aller au contenu

LURCY 2 : affichage du E.T.


Seraph

Recommended Posts

Juste une idée comme ça, afin que ceux qui regardent du bord aient une idée des perfs de vos autos, j'aimerais qu'aprés un ou deux runs, vous donniez votre meilleur E.T. à la personne de l'organisation située en entrée de pré-grille.

Il pourait noter ce temps au blanc à godasse sur la vitre arrière droite ( ou ailleurs ).

Autres avantages, cela permettrait d'avoir plus de mixité US / Cox. A vous, bien evidemment, de trouver un adversaire au niveau de perf équivalant. Et ça rend les runs plus intenses, surtout à bord.... ;-)

Z' en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ton temps au 400 !"

Elapsed Time ou Temps Ecoulé.

Calibrer son E.T. pour ensuite le reproduire à la perfection à chaque run est une des bases du bracket racing. Connaitre sa voiture et avoir un R.T. ( rection time )de martien, en sont deux autres.

Mais ça, on verra plus tard.... ;-)

En attendant, on est à J-6 de LURCY.

R.U. ready ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage du moteur jeudi , changement de la butée (qui avait cassé :-? ), remontage et essais ce WE, ca à l'air de tourner à peu près rond(merci Vincent & RV). Sauf probleme de dernière minute donc j'en serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu demonteras(pas tout de suite j'espere), tu me donnera ta butée que je la modifie, j'ai fait celle de vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de LURCY, juste 2 ou 3 recommandations, au risque de passer pour un chiant ( mais j'ai l'approbation de Charlie ;-) ).

Le verre ne nous est pas autorisé sur le site, mais comme d'hab, on en retrouvera partout dimanche soir. Donc j'insiste lourdement, si vous apportez des boutanches en verre, pensez à les rapporter chez vous, ça m'evitera d'ouvrir chaque sac poubelle pour faire le tri ( peu ragoutant vous en conviendrez...). Ne perdez pas de vue que ce circuit est aussi utilisé pas les motos. Le verre cassé dans l'herbe ne fait pas bon ménage avec les combardes en cuir :-o :-o :-o

Autre chose qui tombe sous le sens, faites ultra gaffe et roulez molo dans le parc où les piètons sont nombreux. Les essais de motricité ailleurs que sur le strip ne seront pas particulièrement appréciés ( me fais-je bien comprendre ? :-x ). De plus, afin de ne pas déranger les populations alentour, on evitera de faire hurler les mécaniques entre 22h00 et 8h00.

Ne tombons pas dans le boxon Chambleysien....

Voilou c'est tout.

Ca va comme ça Charlie, c'est assez court ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...