Jump to content

les temps a thenay !!!!! ça tombe...

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

difficile d'avoir une place pour voir les évolutions des vw qui runnent mais en si prenant un peu à l'avance, c'est vraiment top.

Bon il y a ceux qui se trainent avec des moteurs de série ( j'ai rien contre eux mais c'est pas vraiment là leur place.....) puis le gratin ( WPK, SPEED SHOP) et le top de la sensation les S-PERF ( du grand spectacle, c'est de l'extase pure, une incroyable jouissance morale.....)

le plus beau fut le premier run de Guillaume, il n'a pas décollé en première mais en jouant sur le rebond et en passant la seconde,il a littéralement décollé ( allo houston, j'ai un problème, j'ai levé la roue avant à un bon mètre cinquante...... ici Houston bien reçu nous allons essayer de régler le problème.......).

Guillaume s'est fait un peu peur car la voiture à dévié un peu sur la droite vers la glissière, no problème, il à couper un peu les watts c'est remis en ligne et a envoyé la purée d'un coup de trois ( tout ça en une petite seconde)

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o ;-)

c'est du grand art, la foule n'en revenait pas et j'ai regretter d'avoir oublié le camescope........

Dire qu'il y a quelques années on regardait ça en vidéo aux US mais maintenant on peut enfin le voir en france.

Merci à Guillaume et à CEDRIC pour leurs prestations respectives,chapeau bas les gars.

FranckDufrenne a écrit :

Et pour ceux qu'on des voitures "roulante"!

Pour les daily et weekend driver????

donnez vos temps!!!!

Ma voiture etait "roulante" jusqu'à quelques heures du départ. La fourchette d'embrayage a cassé ou la butée s'est fait la malle, bref, pas de baptème de runs pour moi. :-(

bonjour

et bien moi je suis venu par la route avec

ma 1300 verte, mon petit 1776 et j'ai fait mes premiers run

10,73 avec un temp de réaction de 1,5s et oui

je ne suis pas habituée à l arbre de noël

mais contente d avoir essayée

a+ Marlène

Si Guillaume etait en communication avec Houston, d'où nous appelera-t-il en 2005 ;-) ;-) .

Pour Esimon, inutile de sortir la lampe à souder, je ne dirai rien.

Ouais, Guillaume a fait pété les chronos et a fait le spectacle !

Je pense qu'il faut feliciter le Team "S-Perf" pour l'ensemble de son oeuvre ( c'est de rigueur en cette periode de festival ) car en matière de 2 roues Cedric ne nous a pas laissé en reste, les autres membres du team se reconnaitront.

Merci messieurs pour le spectacle et les chronos, le travail paie.

salut

Pour celles et ceux qui n'avaient pas le privilège d'etre de la fete, serait il possible d'avoir des infos sur les caractéristiques approximatives des autos installées dans les dix premiers temps (sans rentrez dans les détails bien sur).

On connait tous à peu près les cylindrées des grosses pointures, mais les autres ...?

Merci encore

mr bird

FranckDufrenne a écrit :

Et pour ceux qu'on des voitures "roulante"!

Pour les daily et weekend driver????

donnez vos temps!!!!

Eh bien justement, ça tombe bien que tu parles de voitures roulantes :

7,636 s à 89,80miles AVEC LA COURROIE - c'est avec une week end driver, d'ailleurs elle a roulé tout le week end, du camping au meeting, j'ai fait plus de 15 runs (dont 5 ou 6 wheeelings), et là on vient d'aller au Mc do et se tirer une petite bourre wally et moi en rentrant avec 3 personnes à bord chacun dont Charlie et flatfor.

D'ailleurs, Wally avec son 2276cc low low low budget, qui est venu par la route à fait 8,16s et pour info sa boite est toute d'origine, arbre de roue d'origne, gros freins...

Pour la petite histoire, il n'a pas pu courrir vendredi car il avait oublié sa carte grise et s'est donc tapé l'aller retour vendredi dans la journée, soit 400 bornes dans le week !!!

Dommage que tu n'es pas été là pour voir ça !

Surtout que le meeting était mortel, le site vraiment grand, un monde de fou, le beau temps avec nous, enfin un meeting parfait à 99,9% : dis donc JACKY M. si tu nous mets 2 voies l'année prochaine on fera des wheelings à 2 !!! :-D

Merci à ceux qui ont organisé.

Vivement lurcy.