Aller au contenu

instalation ciel de toit tmi deluxe


Recommended Posts

Salut

Si je peux te donner un conseil

Prend rendez vous chez un sellier professionnel. on a essayé de poser le ciel sur la mienne et ce fut une catastrophe.

Résultat, comme on a bousillé le premier, j'ai fini par prendre rendez vous chez un sellier et cela m'a couté un ciel de toit.

je sais que ce n'est pas ce que tu demande mais c'est un conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

achete des pinces a linge pour le monter a blanc

ensuite commence par coller tout l'arriere, apres seulement tu mets le haut avec les baleines, mais en les faisant pendre a l'envers

puis tu fixe le dessus de pb, tu agraffe au dessus des portes

et au final tu pousses les baleine vrers le haut, et la ca le tend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

J'ai fait le mien il y a peu et j'en suis assez content.

J'ai commencé par le carré avec les baleines en essayant de bien le centrer, ensuite avec des bouts de joints (ceux qui se montent sur le capot, les mexicains) j'ai tendu de devant à derrière, puis pareil pour les côtés et ensuite tu colles au fur et à mesure en te servant des joints pour lke faire tenir. Pour les côtés, un petit truc tu prends de la mousse qui sert à isoler les tuyau je sais pas si tu vois, ca donne une forme nikel bien bombé et tout.

Voilà sinon fais super gaffe en faisant les découpes, l'erreur est fatale.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...