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instalation ciel de toit tmi deluxe


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Salut

Si je peux te donner un conseil

Prend rendez vous chez un sellier professionnel. on a essayé de poser le ciel sur la mienne et ce fut une catastrophe.

Résultat, comme on a bousillé le premier, j'ai fini par prendre rendez vous chez un sellier et cela m'a couté un ciel de toit.

je sais que ce n'est pas ce que tu demande mais c'est un conseil :)

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alu

achete des pinces a linge pour le monter a blanc

ensuite commence par coller tout l'arriere, apres seulement tu mets le haut avec les baleines, mais en les faisant pendre a l'envers

puis tu fixe le dessus de pb, tu agraffe au dessus des portes

et au final tu pousses les baleine vrers le haut, et la ca le tend

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salut !

J'ai fait le mien il y a peu et j'en suis assez content.

J'ai commencé par le carré avec les baleines en essayant de bien le centrer, ensuite avec des bouts de joints (ceux qui se montent sur le capot, les mexicains) j'ai tendu de devant à derrière, puis pareil pour les côtés et ensuite tu colles au fur et à mesure en te servant des joints pour lke faire tenir. Pour les côtés, un petit truc tu prends de la mousse qui sert à isoler les tuyau je sais pas si tu vois, ca donne une forme nikel bien bombé et tout.

Voilà sinon fais super gaffe en faisant les découpes, l'erreur est fatale.

@+

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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