Aller au contenu

un nouveau kombi au Brésil


lechouaich

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

de l'ordre de 14000 livres comme la livre est environ a 1.4 euros cela fait pas de loin de 20 000 euro

pour le prix tu a un combi neuf equipe en camping car

sans equipement de l'ordre de 15 000 euros

A+ ca fait rever ;:o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous embalez pas les gars, si mes souvenirs son bon Pleviez avais parlé de ce site il y à au moins un an 1/2 si pas plus. Le sujet étant "importer une cox du mexique" ou un truc dans le genre...et vous en connaissez beaucoup qui l'on fait? deux peut-être trois pour la Ultima et elle sont ou? dans un garage :-D

Alors si vous voulez vraiment camper dans votre garage, acheter un lit pliant et utilisez ce budget pour un split (bcp trop chrer à ce qu'il parrait :-D )

Bon ok je m'embale aussi, mais est-ce que quelqu'un s'est réelement renseigné quant au posibilité d'import et surtout d'hommologation?

Au fait en passant, pour immatriculer en UK je pense qu'il faut une adresse là-bas...

Mais je vous l'accorde, ca laisse rêveur.

Aller je descend au nat's fin du mois je veux voir au moins 5 combi brazil :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de decevoir , pas la peine de penser a l'importation.

- moteur a injection methanol/essence , catalyse ==> passera pas la drire.

- toit en polyester rehaussé = pas homologué en europe a l'epoque ( n'existait pas encore !! ) ====> passera pas la drire

- renfort divers , notamment dans les portes ( le joli relief de porte est une barre d'acier pour les chocs lateraux ) ====> passera pas ..la drire !

Principe de base , si le vehicule n'etait pas identique a l'epoque , il n'est pas aujourd'hui homologuable , meme a titre ""reception isolé "".

- les tarifs decrits plus bas sont sous evalués = un tolé 3 places coute 18000 euros , un bus 7 places 20000 , un camping car 30 000.....les tarifs anglais annoncés sont reels , mais on ne parle pas des tarif "europe " ..et encore , les gibis font partie de l'espace economique européen , maintenant ..vous echapperez aux droits de douanes a 33 pour cent.

ils sont importes depuis fin 1997 au Royaume-uni.

c'est sur , ils sont beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah j'crois que ya plus qu'à prier notre bon Jesus pour qu'il remplace le miracle du bonpainlenewkombi.jpg par l'importation en France de ces beaux kombi tout neuf, ou mieux la fabrication direct ;-)

ah lala la bande de ptits salopar ces brésiliens, c'est vraiment "ODieu" de nous dégouter comme ça!!!

Et puis c'est tout!!!!

Amen

lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir être désagréable, et sans revenir sur l'homologation:

tout le monde se plaint des pièces fabriquées au brésil et là, un combi entièrement fabriqué avec ces pièces là, vous en voulez tous... il y a un truc qui m'échappe, c'est comme la ultima edition, on sait tous que c'est du pur brésilien et que ça risque de pas tenir longtemps et pourtant, tout le monde en voulait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme la ultima edition, on sait tous que c'est du pur brésilien et que ça risque de pas tenir longtemps et pourtant, tout le monde en voulait une.

:-o :-o :-o

La Ultima n'est pas une production brésilienne mais mexicaine !

De plus l'origine du "produit" n'a rien à voir avec l'envie d'en avoir un ou une.

Il s'agit des derniers représentants VW refroidies par air ! :-(

Comment peut-on dire "J'en veux pas c'est du Brésil (Combi) / c'est du Mexique (Cox)" :-? ...ceci n'est pas un paramètre qui entre en ligne de compte pour l'acquisition d'une telle auto. Ces dernières VW sont un maillon significatif de l'histoire des refoidies par air. M'enfin c'est mon avis... ;-)

Ici, on "rêve" d'acquérir une auto, pas un lot de pièces détachées d'une qualité :evil: :evil: :evil:

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, comment j'ai pu faire une erreur pareil, oui, la ultima est mexicaine, mais malheureusement, ça ne remet pas en cause le manque de qualité de fabrication de toutes ces vw.

il faut se dire que l'on achète pas une voiture de collection, mais bel et bien une voiture neuve qui n'est plus aussi robuste que ces ainées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , rassurez vous , les mauvaises langues ,

j' ai un combi brésilien de 1 969 qui n'est pas en plus mauvais état que les " made in germany ".

Ce qui est rigolo , c'est que pour certaines pièces , je retrouve les mêmes que sur le mien .

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en Guyane (pays voisin du Brésil, pour les mauvais en géo), je ne vois pas plus de vw ici qu'en France.

En tout, et pour tout, j'ai vu:

-une 1200 jean's

-un combi avec une réhausse étrange (photo dès que possible)

-2 transporter (1 TD et un à l'abandon)

-un LM1C

Et c'est tout! Pourtant, le Brésil est à portée de main et la population Brésilienne très présente en Guyane.

Ils auraient dû ramener une VW comme droit d'entrée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur restait un stock de pare-chocs NOS de Split... :-D :-D :-D

Surtout celui de l'arrière ressemble beaucoup aux Bay 1ère génération.

l'ensemble est assez homogène et surtout ils ne lui ont pas collé l'affreux museau des water-cooled, juste un logo moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...