Aller au contenu

mise au point sur puma de l'amortissement aprés dropage


Recommended Posts

salut !

effectivement c'est un dure dileme comme l'explique el roocky!

j'ai essayer de modifier les angles demes barres sur mon bay et finalement pour m'apercevoir que le moins pire aujord'hui que le meilleur est encore de precontraindre les deux jeu de lames !

en effet les rapport de forces sont un peu augmentès entre le faiceau sup et inf.

mais est que dans le temps cela suivras

je n'en sait pas plus et sur ma cox je suis toujours a la recherche d'un mieux mais un jour la solution sera trouvè j'en suis suure .

mais pour l'instant la cox (1300 de 68 )est dans le garage pour se refaire une peinture

voila amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe sur le marché des kits de lames 1200/1300/1500 qui possèdent différent cofficient de tarages (Ks), encore faut il savoir définir ce qu'il faut pour la voiture de X ou de Y. il faudrai donc pour trouver le meilleur compromis "adapté" a la conduite de X ou de Y.. ce qui n'est pas si facile que cela, car chaque personne a sont propre "feeling". Donc il faudrait acheter tous les kits de lames de différent tarages, pour pouvoir trouver le plus aproprié pour sa voiture.. et a 113$ le kit de lames.. s'il faut tous les essayer pour en retenir qu'un seul... :-? .... c'est pas très cool et pas très rentable..

c'est pour cela que le systême d'un barre adittionnelle sur le haut du train avec des biellettes de liasons + un jeu de rotule uniball et des renvois réglagle c'est le meilleur compromis (rapport qualité/prix) pour se faire un train avant 1200 +/- "réglable" grasse aux biellettes que l'on peut désserrer ou resserer a sur une bonne plage de réglage

Le meilleur exemple c'est le train avant de phillipe Poude, je vais fouiller dans mes archives photos, je dois peut être avoir un ou 2 clichés en stock, mais a confirmer.. sinon je le passerai sur le post Ici même..

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...