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salut

malgré mes recherches je n'ai pas pu retrouver les anciens post traitant de ce sujet.

voici mes questions.

quels etriers choisir BX ou Golf 16s ?

quels diques choisir ?

et enfin quelqu'un a-il un plan de la platine support de l'etrier.(je l'ai déjà vu sur le site mais je ne le retrouve pas)?

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jette un oeil au projet rat's 4 ever de notre amis bugster, je lui ai donné 2 disque arrire fait maison a l'aide de d'une paire de disques avant et 2 tambourgs arrière.. sa te donnera une petite idée..

@+

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L'article (excellent d'ailleurs,quoi, moi, fayot ? ) de Nostalgia traite du freinage Avant si mes souvenirs sont bons :-D !

Pour ce qui est des freins AR , le sujet a été maintes fois évoqué sur le "vieux" Flat4ever.com .

Fait un tour dans l'annaire "Tous les sites VW" peut etre qu'un site de la rubrique "Clubs, Locaux" pourrait t'eclairer. Le deuxieme lien proposé en parle, je crois . ;-)

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Moi j'ai des étriers bx sur des disque Kersher en 4x100 d'origine avec tous l'usinage utile pour mon 4x100 uniquement.En plus c'est du mono bloc et je conseil fortement!

Ceci dit j'ai le freinage complet d'un g60 avendre...montage en 15' OBLIGATOIRE!!!

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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