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salut

malgré mes recherches je n'ai pas pu retrouver les anciens post traitant de ce sujet.

voici mes questions.

quels etriers choisir BX ou Golf 16s ?

quels diques choisir ?

et enfin quelqu'un a-il un plan de la platine support de l'etrier.(je l'ai déjà vu sur le site mais je ne le retrouve pas)?

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jette un oeil au projet rat's 4 ever de notre amis bugster, je lui ai donné 2 disque arrire fait maison a l'aide de d'une paire de disques avant et 2 tambourgs arrière.. sa te donnera une petite idée..

@+

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L'article (excellent d'ailleurs,quoi, moi, fayot ? ) de Nostalgia traite du freinage Avant si mes souvenirs sont bons :-D !

Pour ce qui est des freins AR , le sujet a été maintes fois évoqué sur le "vieux" Flat4ever.com .

Fait un tour dans l'annaire "Tous les sites VW" peut etre qu'un site de la rubrique "Clubs, Locaux" pourrait t'eclairer. Le deuxieme lien proposé en parle, je crois . ;-)

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Moi j'ai des étriers bx sur des disque Kersher en 4x100 d'origine avec tous l'usinage utile pour mon 4x100 uniquement.En plus c'est du mono bloc et je conseil fortement!

Ceci dit j'ai le freinage complet d'un g60 avendre...montage en 15' OBLIGATOIRE!!!

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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