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Karman V8 Pro Street


OFFROAD

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Poussé un peu par 4x4,je remet ma maquette dans un nouveau post. N'étant pas aussi bon que vous dans cette matière, je voulais pas trop en parler.

Moi pareil que mon pote Type 11, supporte pas le vintage aussi .... surtout en convoi .... ça rame ... :-D

Pas aussi jolie que celle de Flo et moins poussé dans le détail, mon Karman est le modèle Revell au 1/18. Juste un coup de bombe bordeau métal, un dropage comme il faut et jantes récupérées sur une cox métal Solido.

karm-01.jpgkarm-02.jpg

Ayant eu un peu de temps pendant mes vacances, j'ai ressorti la maquette pour y faire "quelques" modifs. Bon ok, certains vont hurler mais bon ......je trouvais le Flat 4 trop poussif.

Alors tout en chattant un midi, j'ai attaqué une p'tite greffe avec une 'Vette pro street de 66 de chez Hot Wells ( merci flo ).

karm-03.jpgkarm-04.jpg

Reste encore à finir la découpe du pare brise et du capot avant pour laisser sortir le scoop du V8 ( d'ailleur si quelqu'un aurait une combine ... ), une p'tite peinture adécuate ( comme Sheilà ), poser l'aileron démesurer sur le coffre arière et c'est partis pour une saison de runs.

Mais ça on verra plus tard quand ça me reprendra l'envie .....car moi les maquettes je les commence et les fini à la saint glin glin .... :-D

A bientôt

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Y m'en avait parlé sur un chat et il a osé le faire!!!!! :lol:

Pour la découpe tout dépend de la matiere de la maquette!!! Si c'est du plastique tu peux y aller au cutter en plusieur passe mais si c'est du métal il te faudra un dremel (ou autre!) Et je suis sur que ca ferai un bo projet pour le concours de maquette FAZ 2 ;-)

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ah ben voila Puff, tu te lache enfin, depuis le tps que je te dit de l'editer ta maquette, la veritééé, ave le V8 et les cragars y va dechirer sa mere ton KG... par contre g pu qu'a remonter ma ProStreet à moi, po grave jvais trouver aut-chose!!! :-P

pour le capot, essaye au cutter ave des lames neuves, en faisant plusieurs petits passage, ca ira ts seul

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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