Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

voici quelques adresses intéressante :

www.jacer.com.au

www.fvee.org.au

et test les liens c'est une tuerie ...

Serais-tu intéressé pour courrir sur une de ces bestiole ?

Je suis en train de dessiner un chassis ... alors si ça te branche, contacte moi.

Posted

Merci pour ces liens, je vais aller voir ça sans attendre :-)

Pour répondre à ta question, je ne suis pas forcement intéressé pour courir, c'est surtout pour me faire plaisir et ensuite on verra...

Pour ce qui est de ta propal pour le chassis, oui pourquoi pas :-D

Posted

A quand une formule similaire en france??

Ils ont l'air de bien s'amuser dans les videos....

Combien peut couter une formule Vee?

Les circuits acceptent ils ces vehicules et sous quelles conditions?? ;-) ;-) ;-)

Posted

Effectivement on peut dire que c'est amusant comme petite bête ;-)

Le prix des vee varie énormément en fonction de l'état, des équipements, et des éventuels papiers fournis (passeport FIA, palamrès, etc...)

Il est à noter un tendance à la hausse depuis quelques temps, pas forcément justifiée à mon sens mais c'est une autre histoire...

Pour ce qui est de tourner sur circuit, c'est faisable, dans le cadre d'une journée réservée par exemple par un club (on peut toujours s'arranger, j'ai testé). Maintenant je ne sais pas si desépreuves spécifiques existent ni dans quel cadre, mais quelque chose me dit que cela ne s'aurait tarder :-D

Posted

en allant a une vente aux encheres de véhicule ancien cet apres midi. j'ai eu la surprise de voir une formula vee a vendre de 1966 en tbe. 4 tambours 5 trous , moteur avec weber double corps en central , mano jaeger , train avant à pivot

elle était homologué et avait un passseport FIA

prix de départ 3000 euros mais personne n 'en voulait c 'est bien domage

Posted

Yo les Formule Vé Folks,

pour avoir demandé à Bruno Bossut en Février à Valence où ils en étaient du kit,

il m'a répondu qu'une version définitive serait présentée au Nat's.

Je m'impatiente donc jusqu'à la fin du mois pour découvrir la "bête".

Il serait envisageable de n'acheter que les polyesters pour ceux qui

(comme moi) comptent réaliser le châssis eux-même.

Voilà pour moi ce sera une excuse pour "recycler" des pièces qui encombrent,

et pouvoir me défouler de temps à autres au Laquais.

Tchüs

Posted

Tiens nous au courant, car je suis dans le même cas que toi, je compte réaliser le chassis moi même et acheter les coques, par contre je suis toujours à la recherche d'un plan de chassis et d'infos dignes de ce nom... :-?

Posted

Pour les circuits c'est exactement ça, je pense effectivement que l'on peut aisement s'arranger et organiser des petites choses en se regroupant... j'ai déjà testé ce genre de choses avec d'autres véhicules et ça marche sans problème. Le but premier étant de s'amuser :-D

Pour simili si quelqu'un à des infos...

Posted

flegende a écrit :

Pour les circuits c'est exactement ça, je pense effectivement que l'on peut aisement s'arranger et organiser des petites choses en se regroupant... j'ai déjà testé ce genre de choses avec d'autres véhicules et ça marche sans problème. Le but premier étant de s'amuser :-D

Pour simili si quelqu'un à des infos...

Alors pour celle de SIMILI ,j'ai rencontré la personne qui l'a acheté elle est en restauration si je me souviens bien et elle a rejoint le sol Genevois ( Suisse ) !

Il y en a une à vendre dans le LVA de la semaine passée à 6000 euros !

;-)

• 5 months later...
Posted

Ce week end lors d'une sorti du www.clubgolfgtiserie1.com nous avons visité le musé de marzxel (ou marxzel!) pres de baden baden en allemagne... et il y en a deux, une complette a l'interieur :-) et une sans moteur sur le toit de l'entré :-(

C:\Documents and Settings\guillaume\Mes

C:\Documents and Settings\guillaume\Mes

PS pour l'adresse du musé et d autre photos laisse moi votre mail en mp