Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 3 heures, gagat a dit :

Y a t'il encore des utilisateurs de boites 5 WSL?? 

j'en monte encore une par an . C'est vraiment peu par rapport à l'agrément procuré.

Le passage des vitesses a été optimisé à la perfection l'an dernier en modifiant les ressorts de rappel sous le couvercle en plastique et en utilisant un levier Empi bas degamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gagat a dit :

Hello Pierre

J'aurais besoin d'un manchon soudé, tu aurais ça?

Merci

Tu m'envoies une partie centrale crenelée d'un vieux disque d'embrayage et un manchon renault et je l'amènerai à usiner et souder. Sinon tu peux faire la même chose  chez un shop de mécanique générale un peu compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, carbman a dit :

Tu m'envoies une partie centrale crenelée d'un vieux disque d'embrayage et un manchon renault et je l'amènerai à usiner et souder. Sinon tu peux faire la même chose  chez un shop de mécanique générale un peu compétent.

Merci Pierre, ce manchon n'est pas traité après soudure (nitruration ou autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gagat a dit :

Merci Pierre, ce manchon n'est pas traité après soudure (nitruration ou autre)?

Non mais il faut que les 2 pièces soient assemblées à la presse avant soudure. Je vais retrouver le plan coté et en faire une photo.ça te fera gagner un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, carbman a dit :

Non mais il faut que les 2 pièces soient assemblées à la presse avant soudure. Je vais retrouver le plan coté et en faire une photo.ça te fera gagner un peu de temps

Merci Pierre, au top comme toujours! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...