Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

dites moi j'ai lu une bonne partie de ce post mais pas l'integralité:-/ .

J'ai bien apprehender les avantages et la complexite meca du montage par contre j'ai aussi compris qu'il s'agissait de montage cardans et pour les trompettes , existe il un systeme similaire (boite 5) (si ca deja ete dit j'ai po trouvé:confused: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon post

pour les boites un1 , d après votre expérience quelle couple conique serais le mieux adapte a un T2 avec 16OO turbo ou 2 litre atmo pour pouvoir rouler au environ de 110 km/h avec jantes en 15 sans avoir le moteur qui hurle

merci d avance

florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon post

pour les boites un1 , d après votre expérience quelle couple conique serais le mieux adapte a un T2 avec 16OO turbo ou 2 litre atmo pour pouvoir rouler au environ de 110 km/h avec jantes en 15 sans avoir le moteur qui hurle

merci d avance

florent

Désolé aucune expérience de UN1 dans combi !!! :(

La boite est très grosse, j'ai trouvé l'astuce pour la rentrer dans une cox mais je doute qu'elle soit applicable aux combis.

Selon tes besoins il vaut mieux se rabattre sur la boite DK des transpo 2lt à air qui ont une 4éme en 0.85 (c'est ce que je monte sur mon devon!).

Ca se monte en lieu et place avec juste un renvoi de tringlerie pour actionner le système latéral du T3.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...