C-Runner Posté 10 février 2010 Partager Posté 10 février 2010 Ah ça ! morbleu ! ousque c'est que cette boite ? j'en veux une ! bon faut modifier mon swing axle en IRS, mais ça vaut le coup de s'y pencher ! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 10 février 2010 Partager Posté 10 février 2010 mais carrement!!! Je l'ai vue cette boite... chez Pierre.. tout ses composant sont monstrueux!! J'en veut une aussii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 10 février 2010 Partager Posté 10 février 2010 mais carrement!!! Je l'ai vue cette boite... chez Pierre.. tout ses comoposant sont monstrueux!! J'en veut une aussii!! Rooooh ! ça irait bien avec mon trip daily/drag ! Bon va falloir que je lise tout le post pour y voir plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
scourtaud Posté 10 février 2010 Partager Posté 10 février 2010 Salut à tous, Je voulais vous faire savoir que j'avais ajouté les boites R5 a l'outil de comparaison des boites de vitesses que j'ai fait il y a un certain temps. L'outil est ici : LIEN Amicalement Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr toc Posté 10 février 2010 Partager Posté 10 février 2010 UN1 018 ou 013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
L'aigle de la route Posté 11 février 2010 Partager Posté 11 février 2010 Salut, Si mes souvenirs ne me trahissent pas, il me semble que cette boite a été monté sur les premiers buggys Bourgoin pour les paris-dakar il y a déja un petit moment...donc au niveau robustesse, c'est clair que c'est du costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 11 février 2010 Partager Posté 11 février 2010 Salut, Cette boite UN1 est tellement plébicitée dans le monde du Rallye que l'on trouve des tonnes d'infos dessus. Cherchez pas ! Le WSL a travaillé pour vous ,cadeau d'un petit livre de 58 pages à potasser!!!! A+ MR-BV-UN.pdf DavidBEAUGRAND a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
louloujeks Posté 11 février 2010 Partager Posté 11 février 2010 Bonjour dites moi j'ai lu une bonne partie de ce post mais pas l'integralité . J'ai bien apprehender les avantages et la complexite meca du montage par contre j'ai aussi compris qu'il s'agissait de montage cardans et pour les trompettes , existe il un systeme similaire (boite 5) (si ca deja ete dit j'ai po trouvé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
florent Posté 11 février 2010 Partager Posté 11 février 2010 tres bon post pour les boites un1 , d après votre expérience quelle couple conique serais le mieux adapte a un T2 avec 16OO turbo ou 2 litre atmo pour pouvoir rouler au environ de 110 km/h avec jantes en 15 sans avoir le moteur qui hurle merci d avance florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 11 février 2010 Partager Posté 11 février 2010 tres bon post pour les boites un1 , d après votre expérience quelle couple conique serais le mieux adapte a un T2 avec 16OO turbo ou 2 litre atmo pour pouvoir rouler au environ de 110 km/h avec jantes en 15 sans avoir le moteur qui hurle merci d avance florent Désolé aucune expérience de UN1 dans combi !!! La boite est très grosse, j'ai trouvé l'astuce pour la rentrer dans une cox mais je doute qu'elle soit applicable aux combis. Selon tes besoins il vaut mieux se rabattre sur la boite DK des transpo 2lt à air qui ont une 4éme en 0.85 (c'est ce que je monte sur mon devon!). Ca se monte en lieu et place avec juste un renvoi de tringlerie pour actionner le système latéral du T3. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad-seb Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 Salut j'avis oublié de montrer son utilisation en compétition et ce que l'on lui fait subir a cette boîte master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ffrreeddyy Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 yes sir! et ses cardans aussi. Sa seule faiblesse est la queue de boite mais on s'en f..... car celle de cox se monte en lieu et place (même cannelures : la vie est belle !!!!) A+ je crois que le cab vas encore se retrouver sur chandelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 Rhhoooh ! ça y est ! vous êtes contents j'espère ! maintenant j'suis énervé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ffrreeddyy Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 dan quand je vois les effets de la power turbo sur toi j'ose pas imaginer avec une boite 5, tu vas atteindre le 7eme ciel la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hotriders Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 tous ca pour dire que personne ne balance de plan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !