Aller au contenu

Recommended Posts

En fait la nom de la boite n'est bien que HA... Ne va pas dans une casse en demandant s'ils ont des boites WSL! :D

WSL c'est notre club, et comme la mise au point de l'adaptation de cette boite a été faite par Carbman, fondateur du club, la modification complète s'appelle Boite WSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Précédement on a parlé des ultra longue 10 x 31 et je viens de m'appercevoir que la dernière que j'ai posé en été une.Je vais donc vous faire part de mes impressions car elle a tourné sur trois véhicule et de plus trois moteurs differents ce qui fait un bon test comparatif.

1 - Buggy + 1776 cc = Vraiment trop longue.

2 - 1300 blanche (VW tech test conso) + 1745cc (76x85.5)= longue agreable sur routes mais à la peine dans les rampes très fortes malgré le couple nettement supérieur au 1776 cc.Le même moteur est maintenant monté sur une 9 x 31 ,il parait plus pêchu.

3 - 2110 cc : c'est la boite ideale pour profiter pleinement de ce type de moteur en usage permanent ( 165 km/h faciles en 4 et ça pousse encore quand on passe la 5). La 9 x 31 précédente faisait plus boite "Rallye" .

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle tringlerie est en place... Les photos sont sur mon blog. http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/

Il n'y aura pas de plans ni de schémas de fabrication. Pour ceux qui veulent se casser la tête à réfléchir un peu, les photos aideront grandement.

Cette tringlerie nécessitant entre 4 et 5 heures de travail, la production sera très limitée, voir inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il est vrai que la prod de tringleries lancée sera jamais énorme mais une petite dizaine est enfin disponible à ce jour (modèle cox uniquement).

Cette fois je pourrai répondre aux MP!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...