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Salut,

Une nouvelle tringlerie vient de naitre.

Elle conserve le levier et la tringle d'origine.Pas de trou dans le chassis.

Elle est douce,précise et surtout très rapide.

Se monte sur l'auto en moins de 30 mn.

Le proto est parfait,je fais le master la semaine prochaine afin de realiser une mini serie pour fin avril.

A+

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Merci pour ton appréciation,

Quelque chose me dit que tu risques de l'essayer fin avril aux alentours de Clermont-ferrand!!

A+

C'est sûr que ce serait intéressant de faire un petit essai en plus çà doit être un peu valonné vers Clermont ;)

Loic

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pour ce qui est de boite 5 rapports sur les réno, regardez là: http://www.renault-5.net/caracteristiques.htm#1977

on les trouve sur les modèles GTL à partir de 1982, sur TS et TX à partir de 1983, sur laureate GTL et TURBO à partir de 1985.

mais pour connaitre laquelle est la mieux étagée , c'est une autre histoire (tout dépend si on a un moulin péchu ou pas, et quelle utilisation on en fait)

perso j'ai pas les moyens pour l'instant d'investir dans ce projet, mais j'ai bien l'intention de m'en équiper ultérieurement; sur ma 1302 j'ai un 1600 et une boite 8*31, mais on imagine qu'à 90 une 5ieme ne pourrait faire QUE du bien

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut a tous

j ai acheter un un kit complet pour monter une boite renault

mais avant d efetuer le montage je suis tres interesser par la nouvelle tringlerie

de CARBMAN es qu il y as moyen de l avoir rapidement et si non quel sont les delai ?

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salut a tous

j ai acheter un un kit complet pour monter une boite renault

mais avant d efetuer le montage je suis tres interesser par la nouvelle tringlerie

de CARBMAN es qu il y as moyen de l avoir rapidement et si non quel sont les delai ?

salut ton kit complet comprend quoi la platine de cloche et la queue de boite ou tu as autre chose.Et le prix ;) .

merci d'avance

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le kit comprend la cloche la platine la tringlerie avec perssage du tunel les cardans modifier le manchon crenelé et la boite il me restera a faire la platine de fixation du nez de boite

le prix 500,00 €

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  • Initial Cox

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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