Aller au contenu

Recommended Posts

La même modif pour monter un T4 dans un combi et dans une 1302,ouais bof.La taille du compartiment moteur est un poil différente,et entre la longeur plus importante de la boîte de R5 et du bloc T4 par rapport au T1,l'abscence de support moteur arrière,j'sais pas si la modif est "exactement" la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Je remonte ce post pour avoir des retours quand à l'utilisation de ces BV. Roberto, carbman, ... si vous me lisez ?? :-D ;-)

Et il devait y avoir un site sur les détails du montage, quoi de neuf ??

J'ai pu lire plus bas dans le post que les rapports des GTL étaient plus cours. Peut-être plus adaptés à des cylindrées plus petites ou à des utilisations plutôt "run", non ?

Je vais rechercher ces derniers rapports pour calculer la concordance par rapport au régime de puissance max (1600) pour ceux que ça intéressent...

J'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Revoila des nouvelles du projet BW boite5 de R5.

Depuis mardi soir, la boite et le moteur ( qui a fait entendre la belle voix rauque de sa paire d'IDF dimanche soir ) sont dans le compartiment moteur fraichement peint et verni .

Essai de roulage ce WE, des que les disques neufs seront installes.

Je vous propose de regarder en detail ces 3 photos ... pour faire naitre des vocations !

IMG_1215_petiteIMG_1217_petiteIMG_1220_petite

4 a platement votre,

Roberto MIONETTO

roberto.mionetto@cegetel.net ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut encore moi désolé, :-D

Quant est-il de la question posé par Superbus,la R5 GTL,encombrement ou rapports courts???

C'est pour de la petite cylindrée,genre 1600 , :-D

Merci

A+

Duch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rapports des boites 5 TX et GTl sont:

1ere:3.83 / 2eme : 2.23 / 3eme : 1.46 / 4 eme:1.17

5eme : 0.95

Les couples : TX > 3.44 / GTL > 4.13.

Les cardans version manchonnés (cf:photo vw tech) tiennent plus de 160 cv depuis longtemps.

Que dire de plus!!!!!!!!!!!sinon que je vais aussi en monter une de plus sur mon Fastback le mois prochain ( beaucoup plus simple que sur une cox!)

A+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci Mr Carbman. :-D

En clair avec les chiffres annoncés(R5 GTL),cela fait un boite 5 aussi courte que la 8*35,mais sur 5 rapports,donc pour les runs peut-être,mais pour la route,autoroute aucun avantage!!.

Merci

A+

Duch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
carbman à ecrit

...

Les cardans version manchonnés (cf:photo vw tech) tiennent plus de 160 cv depuis longtemps.

...

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si REMECA fesait aussi le re-manchonnage (suis pas sur du mot - :-? ) des cardans R5-Cox et a quel prix environ ?

merci d'avance

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...