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je voulait savoir si quelqu un s'avait quel modification falait apporté pour monté une boite 5 de R5 et quel amelioration apportait cette boite sur une cox

2ememement j'aurais aimer savoir si les rapport irait pour faire du 200m ou 400m DA pour faire des temps correct

a savoir que j'ai dans le projet un 2110cc avec tout ce qu'il faut pour qu'il pousse fort.

merci de vos reponse.... :-o

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Si j'ai bien compris, tu parles d'une boite 5 de Re..ault Super 5 !?!?!

Si c'est cela OUBLIE TOUT DE SUITE car on ne peut pas monter une boite 5 de Re..nault 5 cela n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR !?!?!?!

Et avant de faire ce montage impossible renseigne-toi ce que c'est qu'une cox en général surtout au niveau mécanique et AVANT de faire ton futur 2110 !

Et si ce n'était pas une boite 5 de Re...ault Super 5 comme je l'avait compris parle-moi de cette boite plus en détails !

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Peux-tu nous dire dans ce cas où tu as vu que l'on pouvait adapter une boite 5 de Super5 car, soit je suis complètement largué, soit il y a des petits génies de la bricole car adapter une boite de voiture à moteur transversal sur une à moteur longitudinal ne se fait pas.

Si j'ai dit une bêtise, faites-le moi savoir.

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et ben les gars avant de dire c'est n'importe quoi ou je sais pas quoi... c'est impossible... renseignez vous

je connais un gars qui roule avec une cox 1302 et un 2110 cm3 et une boite de super 5... donc c'est possible et tres agreable a roulé et d'apres lui il n'a jamais rien vu d'aussi bien sur une cox

la modif : modifier la cloche et ce qui va avec

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seventies a écrit :

et ben les gars avant de dire c'est n'importe quoi ou je sais pas quoi... c'est impossible... renseignez vous

je connais un gars qui roule avec une cox 1302 et un 2110 cm3 et une boite de super 5... donc c'est possible et tres agreable a roulé et d'apres lui il n'a jamais rien vu d'aussi bien sur une cox

la modif : modifier la cloche et ce qui va avec

Dans ce cas, ta connaissance pourrait-elle partager ses modifs et lister les changements effectués sur sa boîte?

Le coût ne dois pas être mal non plus si cette transformation est possible au regard du nombre de pièces qu'il doit falloir changer ou ajouter.

Des photos seraient les bienvenues.

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seventies a écrit :

oui j'ai dit super 5 mais c'est renault 5... mais bon c'est presque pareil

rien à voir :

R5 => moteur et boite longitudinal ( comme la cox )

Super 5 => moteur et boite transversal...aucun interet dans une cox.

Ceci juste pour info, amicalement...

ça doit etre faisable, en modifiant la cloche, les cardans et surtout la tringlerie qui doit etre le plus chiant, car elle est sur le coté sur la "rono" (de memoire)

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BUG-C a écrit :

ça doit etre faisable, en modifiant la cloche, les cardans et surtout la tringlerie qui doit etre le plus chiant, car elle est sur le coté sur la "rono" (de memoire)

je crois quelle est sur le dessus comme les 4RL!! Et comme la tringlerie de R5 se monte sur la boite de 4RL (avec quelques modif: voir nitro et rod and custom de l'époque hublot de machine a laver a la place des vitre arriére), et aussi que la boite de R5 se monte dans la 4RL. Conclusion: les boite sont conçu pareille et la tringlerie est sur le dessus ;-)

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