Aller au contenu

'chek list' avant de prendre la route


Recommended Posts

Hum, hum,

En clair, tu prend une remorque et tu y colle une seconde mécanique complète ainsi que tout ce qui est mécanique sur ta voiture, ou tu met ta copine dans une cox de secours, comme ça au moins t'es sur de rentrer avec l'une des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme moi .le break avec tout ce qui faut dedans ; ta met ta femme au volant .les vw devant et l assistance derrière .organisez vous a plusieurs c est dix fois plus simple et vous eviter 20 caisses a outils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser que pour partir dans mon westy j'ai supprmé la roue de secours pour gain de place. Je l'ai remplacée par une bombe anticrevaison. Que pensez vous de ce produit?

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à la clé de 36 (et de 41 pour le Bay) aussi ,on ne sait jamais. L'année passée à Doussard elle a servi à dépanner un Bab du Cancoill'Cox.

Sinon ya un truc qu'on n'oublie jamais, c'est une bonne TOMME. trop bon :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a stunt l anti-crevaison c est pratique mais faut pas oublier que c est une solution de depannage.il f aut s arreter au premier garage pour reparer.mais personnellement je prefere la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox-x, tu risques d'attendre longtemps sur le bord d'une route avec une douille de 41...

:-D ;-) :-D

C'est du 46 et ces écrous de moyeux ont équipé les Combi dès 1964...

La douille de 36 / 46 c'est bien, encore faut-il avoir la rallonge qui va avec sinon... t'es bon pour rester encore un peu plus longtemps sur le bord d'la route !

C'est pas le type d'outils le plus représentatif d'une panne, mais ça peut être utile...

De toute façon, comme l'as dis Ledoyen : t'as beau tout prévoir c'est toujours la pièce ou l'outil dont tu as besoin qu'il te manque,alors...

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifiez bien les goupilles qui bloquent les écrous de tambours arrières et changez les si elles sont abimées, j'ai le mauvais souvenir d'une goupille qui casse et de la roue arrière gauche de la cox derrière moi qui me double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanguy a écrit :

Cox-x, tu risques d'attendre longtemps sur le bord d'une route avec une douille de 41...

:-D ;-) :-D

C'est du 46 et ces écrous de moyeux ont équipé les Combi dès 1964...

C'est pour ça la Tomme, pour manger, ça fait attendre

Euh oui pardon... :-o désolé....

autant pour moi, mais comme vous dites, il manque toujours ce que tu n'as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit check au niveau des écrous de roues à ne pas oublier. Au départ d'un rallye (touristique) 2 de mes 4 écrous étaient partis tous les autres vw croyaient que je faisais la circulation. mais non je voulais une croix.

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...