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plaque de cuivre numérotésur boite a gant


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Si tu tapes "plaque sur boite a gant",ds le moteur de recherche,tu tomberas sur un article "1302-1303" et on parle d'une plaquette sur la boite a gant...peut être celle que tu cherches!ou un début de réponse.

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elle est jaune saturne et a priori il s'agit d'une des 15 000 Cox Jubilée.c'est l'une des 20 millionième Volkswagen produite.plus d'infos plus tard si on retrouve la carte grise de cette petite qui peut encore rouler

dessus il y a une vignette de ca derniere année de roulage 1981

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Il ne faut pas confondre la SILVERBUG avec la JUBILEE ou "Spéciale 20 millions".

La SILVERBUG date de 1981. Elle commémore la 20 millionnième coccinelle construite.

SilverBug81.jpg

Elle est de couleur gris métallisé avec bandes noires "SilverBug", badge de capot moteur plastique "20 millionen", porte clef et pommeau "Silver Bug", sellerie spécifique noire et blanche, pas de plaque numérotée.

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La "Jubilee" ou "Spéciale 20 millions" ... ("Jubiläums-Käfer" en Allemagne, "Spéciale 20 millions" en Belgique...) date de 1971.

special20millionsbe1.jpgPhoto du modèle Belge.

Elle commémore la 20 millionnième VOLKSWAGEN construite (tous modèles confondus).

Elle est jaune saturn. Il existe plusieurs modèles différents... selon les pays. 1302 pour l'allemagne, 1300 pour le marcher belge...

Elle dispose normalement d'une plaque numérotée. Voir réponse de Speedy. (Le modèle belge ne dipose pas de cette plaque sur les photos d'époque mais il est bien écrit qu'elles sont livrées avec une attestation VW qu'il s'agit d'un modèle spécial.

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Autre voiture, la "championne du monde" ou "Welmeister" a bien un badge métallique sur son tableau de bord (et encore... pas toutes) mais il est rond, parfois numéroté.

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Les voitures belges avaient bien cette plaquette en 1971, j'ai pu récupérer une de ces plaque l'année der nière d'une dame qui avait eu ce modèle et qui avait récupéré la plaque comme souvenir de sa petite auto :)

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  • 1 an plus tard...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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