Aller au contenu

Automobilia magazine : miniatures KDF et cox 1939-49


4x4

Recommended Posts

Dans le n° 58 d'Automobilia (magazine plutôt consacré aux voitures françaises) daté de septembre-octobre 2002, on peut voir un article de 4 pages consacré aux miniatures Cox sorties pendant les années 1939 à 1949.

Les Distler y figurent en bonne place, notamment...

Ca a l'air très intéressant et c'est illustré avec des miniatures de la collection de... Jacky Morel.

Ne l'ayant pas entièrement lu et ne m'y connaissant pas suffisamment, je ne saurais dire si ça vaut le coup d'acheter le magazine pour cet article ! (5,35 Euros, je crois)

Mais j'en parle tout de même ici !!!

4x4

(En parlant de vieilleries, la collection de miniatures du Musée Schlumpf, à Mulhouse, vaut carrément la peine ! Il y a des raretés VW à la pelle ! Si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une photo d'une miniature rouge sur la couverture, à droite, et l'indication d'un article sur les miniatures Volkswagen 39-49 !

Mais il faut se méfier ! C'est le côté non visible, quand les magazines sont rangés serrés !!! :-D

Donc : "Automobilia" !!!

4x4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...