Aller au contenu

Chambley : où sont les VW'S?


dadylux

Recommended Posts

Je suis parti faire un tour à Chambley pour voir des VW'S de folie sur un vrai 400m avec chrono, sécurité, etc..

Et là, pas une VW'S présente, ni sur la piste, ni sur le parking, j'étais tout seul avec ma 1200.(moteur 1200 d'origine), donc pas de piste pour moi. Déçu, car annoncé dans VW.. J'aurais pourtant eu du plaisir de voir une Cox, Type 3, ou autre VW'S manger du Tuning. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j' connais bien un autre endroit où tu pourras venir avec ta cox voir un GROS paquet de VW's faire du "vrai" 1/4 de mile, avec un "vrai" arbre de Noël et de "vrais" tickets de temps remis à l'issue de chaque "vrai" run..... ;-)

Plus d'infos ici : www.mopar-owners-club.com

Aller, plus que six semaines de patience. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

c'était chambley ce week end???

et il pleuvait pas????

:-o :-o :-o

je confirme les dire de charlie, trop de mauvais souvenir...

:-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drag power show n'a plus lieux depuis au moins 3 ans ce week end c'etait juste un meeting gti mag avec show spl et néons assuré mais également du 400da ffsa mais a 12euros les 500 néons aligné :-o :-(

bref en espérant que l'année prochaine le message passera afin de mettre la honte au gti surtout que pour une fois s'était pas loin de chez moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la question est a lire a l envers pour moi ...

"vw.s ou s est chambley?"

je me disais tiens un pti gars perdu dans la campagne qui veux des vw de sa region verdoyante?

ben oki j suis pas dans le coups la .......pô dans les starting bloc du run non plus..

hi hi hi hi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éparpillement gagne aussi les courses d'accélération ... il faut arrêter de penser que tout le monde est aux 4 coins de la France tous les 15 jours.

Il faut aussi arrêter de croire qu'il suffit "d'annoncer" ici ou là un meeting pour que ça rassemble les foules.

Et puis surtout, il faut être cohérent. Quand Untel demande un avis pour faire une déco sur sa VW, tout le monde s'empresse de crier "Tu es libre, fais ce que tu veux"... ben, c'est un peu pareil pour les meetings ou réunion pour les courses d'accélération: chacun fait ses choix et il ne faut pas forcément chercher à toujours tout expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

Pour voir des VW ce weekend dans l'est, il ne fallais par être à Chambley mais à Nancy.

En compétition naturellement puisqu'il y avais en parralléle au rallye de Lorraine le rallye historique organisé par le C.V.G. (Club Vignette Gratuite).

Je suis allé à l'arrivée sur la place Stanislas le dimanche aprés midi et parmis les américaines, italiennes, Francaises et bien d'autre il y avais quelques VW (Cox, buggy, Karmann).

LA rédac si cela vous interresse je peux faire un tous petit topo et envoyer les photos (52 photos dont environs 20 avec des VW ou 914)

Pour infos les 3 premieres voitures sont :

Austin Healey

Ford Mustang

Porshe 914 (6 cylindres)

@+

YouKOuM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de chambley sans même savoir ou c'est

le gti mag est un rencard tuning mais surtout une manche officiel de 400m ffsa est pour ceux qui non jamais connut le drag power show chambley est un site avec une des plus belle piste de da de tout l'est de la france avec tribune sapin et tous le touintouin avec un grip de la mort (ex piste de décolage strié en largeur sur plusieur km)

a savoir que de nombreux record y on été battu

exemple : la satanique machine de vincent pérrot

en plus d'être un site de plusieurs hectars il serait parfait pour un future rencard vw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grip de la mort ?

A Chambley ??

Flyingman, t'es sûr qu'on parle bien du même Chambley ? :-o

Le béton aux cailloux saillants n'est pas ce que l'on peut considerer comme étant favorable au grip.

C'est vrai qu'avec un poumon de 1200cc, on a l'impression que ça colle.....

Eh, fait pas le museau......c'est de l'humour ! :-P

D'ailleurs, à propos d'humour, tu sembles aussi en faire preuve en parlant de "records" et de Vincent P. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...