Aller au contenu

Auvent pour bus Westfalia


fnarcisse

Recommended Posts

C'est bizarre je croyais qu'il n'y avait pas de "fenetre laterale" sur le auvent des splits!

En fait, Nico, il apparait dans The bouquin "VW Campingwagen chez Schrader Verlag" sur les camping car VW, page 34, une photo d'époque montrant un auvent de SO42 ou il y a une "fenêtre latérale " ! mais ce modéle était monté peut être uniquement en 67 ?

Dans tous les cas, Bertrant nous comble avec ses photos .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Invité vw128

A part le toit, l'équipe interieur et les persiennes semblent être de chez westfalia (vu sur d'autres photos).

A vérifier par les historiens...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fnarcisse a écrit :

Aprés recherche sans doute un SO36 : y'en avait d'ailleurs un exemplaire à Saint Nazaire le week end dernier :-D

parce que tu crois que j'ai eu le temps de matter les vws avec vos conneries?

bertrand, en effet, c'est le toit qui me choque...

iPi choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128
--------------------------------------------------------------------------------

C'est bizarre je croyais qu'il n'y avait pas de "fenetre laterale" sur le auvent des splits!

--------------------------------------------------------------------------------

En fait, Nico, il apparait dans The bouquin "VW Campingwagen chez Schrader Verlag" sur les camping car VW, page 34, une photo d'époque montrant un auvent de SO42 ou il y a une "fenêtre latérale " ! mais ce modéle était monté peut être uniquement en 67 ?

Dans tous les cas, Bertrant nous comble avec ses photos ....

voici une pub de 66 avec auvent avec fenetre.

A+

fensplit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les auvents avec fenetres y'en a eu et meme avant 67!!! :-D

Je recherche pas mal d'info sur ça du coup,et il apparait que cela pourrait etre interressant de faire un article la dessus!!!

Allez on se motive les p'tits gars!! :-D

++ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flatfor a écrit :

Le toit c'est du Dormobile!!!!!!

Je confirme, c'est bien un toit Dormobile. C'est anglais et ça se lève sur le côté, ils ne peuvent décidément rien faire comme les autres !?! :-D

A part ça c'est vraiment très pratique, y a vraiment de la place.

@ +

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...