Aller au contenu

du ciment pour renforcer les planchers


Recommended Posts

J'éspère choquer personne avec cette question....

Est ce que des personnes ont dejà essayé d'utiliser du ciment pour renforcer le plancher de leur cox (une couche de 3 ou 4 mm sur tout le plancher)?

Avantage: ca protège les plancher de la rouille, ca stabilise la cox car ca donne du poids dans le fond, ca permet d'isoler la batterie du plancher, c'est facile à mettre en oeuvre, c'est pas chèr..... Il suffit de mettre la moquette par dessus pour que le tout soit invisible.

Je n'ai jamais tenté l'experience et je ne compte pas le faire mais je pensais à ca cette nuit.

Evidement pour une restauration dans les règles de l'art ce n'est pas le bon plan mais pour une solution temporaire pour une personne fauchée c'est peut-être une idée.

Vous en pensez-quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut

Je pense que tu veux parler d'une couche de mortier, le ciment est seulement la poudre à mélanger avec le sable et l'eau pour faire du mortier.

Une couche de 3-4 mm ne servirait à rien car les vibrations de la voiture feraient casser le mortier et je ne suis pas sûr que du mortier sur les objets métalliques tienne bien.

De plus le jour ou tu enlèverras le mortier, tu pourras changer ton plancher car l'humidité va rester en dessous.

Autant le refaire bien desuite, ca te coutera moins cher au final, ou alors tu le laisse comme il est.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<i>Mode humour on</i>

Quelle bonne idée !

Perso, j'hésite pour ma prochaine peinture : l'enduit, je le fait taloché ou lissé... :-D :-D

<i>Mode humour off</i>

Non, sérieusement, on voit déjà énormément de VW massacrées à la choucroute garnie et autres horreurs de ce genre, alors SVP gardez le béton pour votre terrasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...