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supporte po le vintage...


Invité

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ben voila, j'avais çà qui trainait depuis quelques semaines a la maison,c le lot du concourt F4E de cette année; pis comme je supporte po les flat vintage, j'ai pris une heure de mon tps pour lui noircir le toit, la droppé et lui greffer 4 fuschs... les roue ar sont en 6" et les roues avants en 4,5". C un kit de roue en 4 parties à regler (le deport) assembler et peindre, fabriqué par... zutalors comment ki s'appelle sui-là deja; maketdegolf? maketdenioubiteul? maketdeporsche??? enfin vs voyez de qui je veu parlez!!!

jsuis po satisfais du droppage, mais comme g pu envie de faire de maket ca attendra que l'envie me reprenne. avoui, j'oubliais; la roue de secours, vs l'avez reconnue???

la suite en image ds le texte...

kgtype16.jpg

kgtype13.jpg

kgtype11.jpg

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Et ta pas tout vue!!!!

j'ai eu vent de quelques projet qui ce prépare..............et ca risque de faire mal ce coup ci!!!

D'ou l'idée de faire plusieur catégorie!

Bon me reste plus qu'a l'achetter celui la!

A au fait bravo typonez pour cette superbe maquette (encore un fois!) ;-) :-D

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Moi pareil que mon pote Type 11, supporte pas le vintage aussi .... surtout en convoi .... ça rame ... :-D

Pas aussi jolie que celle de Flo et moins poussé dans le détail, mon Karman est le modèle Revell au 1/18. Juste un coup de bombe bordeau métal, un dropage comme il faut et jantes récupérées sur une cox métal Solido.

karm-01.jpgkarm-02.jpg

Ayant eu un peu de temps pendant mes vacances, j'ai ressorti la maquette pour y faire "quelques" modifs. Bon ok, certains vont hurler mais bon ......je trouvais le Flat 4 trop poussif.

Alors j'ai attaqué une p'tite greffe avec 'Vette pro street de 66 de chez Hot Wells ( merci flo ).

karm-03.jpgkarm-04.jpg

Reste encore à finir la découpe du pare brise et du capot avant pour laisser sortir le scoop du V8 ( d'ailleur si quelqu'un aurait une combine ... )et une p'tite peinture adécuate ( comme Sheilà ) et c'est partis pour une saison de runs.

Mais ça on verra plus tard quand ça me reprendra l'envie .....

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Eh ! Off ! Fallait créer un nouveau sujet ! Parce que cette maquette aussi, elle le vaut bien !

La nouvelle version est top ! Peut-être pourras-tu la finir cet hiver, afin de participer à notre Concours Faz 2 ???

(Je verrais bien un petit aileron en alu dans le prolongement du capot arrière...)

Pour la découpe, certains ici vont sûrement accepter de te donner les bons tuyaux !!!

4x4 (qui ne hurle pas, bien au contraire ! ) :-D

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Mouai, t'as pitêtre raison 4x4, en plus je skate le post de Flo, déjà que quelqu'un lui a déjà skaté son pseudo ........

Mais quand je vois vos réalisations, je préfère jouer dans la p'tite coure......

Bon ok, je fais un copier coller dans un nouveau post.

Pour l'aileron, je l'ai aussi, il est prévu .......

A plus et merci de l'encouragement ;-)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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