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sintofer


swisscox

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sintofer, sintofer et ce que j'ai une gueule de sintofer aller plus sérieusement là je m'adresse à tous les spécialistes j'aimerais avoir des renseignements sur le sintofer comment l'utiliser, où peut-ont en trouver, etc..., la question peut paraître bête au premier abord mais en Suisse je connaît aucun maquettiste qui utilise ce produit.

merci d'avance

Salutations.

:-D :-? :-D

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Le sinto se trouve dans tout les centres auto, ainsi que dans certaines grande surfaçes, son utilisation est simple, c'est une pate dans laquelle il faut rajouter un durcisseur (vendu avec)a hauteur de 2-4%, tu malaxe bien le tout m pour que le méléange sinto/durcisseur (d'une couleur différente) soit homogéne, et ensuite tu as entre 3 et 5 Mn pour appliquer ton sinto.

Une fois sec tu ponce soit a l'eau en affinant les grains au fur et a mesure où avec un gros grain a sec pour commençer puis a l'eau ensuite, c'est a toi d'évaluer le besoin.

C'est tout ce que je sai

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si ya pas de durcisseur avec ton sinto de finition (voir sur la boite ou le tube) c'est normal il sert a faire les finitions....(les petites rayures et les petits trous) ...il seche a temperature ambiante...

sinon pour melanger les 2 composants faut prendre une petite spatule ou un baton d'esquimau...et bien melanger les 2 ( proportions: 1 cuiller a soupe de sinto pour une noisette de durcisseur...)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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