Aller au contenu

tour d'europe en combi


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila nous sommes patis pour un tour d'europe en combi.

Nous sommes actuellement en Espagne à Léon.

Nous voulons par ce message remercier la communauté de Flat4 pour l'aide qu'ils nous ont apporté.

Sans ce site nous serions sans doute un peu moins rassuré quant a la mécanique VW.

Pour suivre notre périple nous avons un site internet.

Vous le trouverez dans la rubrique "tous les sites VW"

Merci encore a tous

Guillaume et Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce site n'est pas pour polémiquer sur la Bretagne mais pour parler de l'initiative de ce tour d'Europe en combi... Merci

Pour finir, je crois que tu connais pas très bien la Bretagne car il n'y a pas beaucoup de plages de galets et surtout NOUS avons du soleil contrairement à ce qu'on dit... Mais il faut trop le dire fort car on est déjà submergé de touristes ;-)

Bonne journée à tous et pensez à nous faire un p'tit reportage si possible.

Bien à vous.

MooG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site n'est pas pour polémiquer sur la Bretagne mais pour parler de l'initiative de ce tour d'Europe en combi... Merci

bah c est ce que tu fais pourtant... ok je sors

Pour finir, je crois que tu connais pas très bien la Bretagne car il n'y a pas beaucoup de plages de galets et surtout NOUS avons du soleil contrairement à ce qu'on dit... Mais il faut trop le dire fort car on est déjà submergé de touristes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<I>Merci de recentrer les posts sur le sujet... Il est tellement intéressant ;-) </I>

Tout le monde en a rêver, ils l'ont fait.

Excellente initiative.

On aimerait bien en faire autant avec ma chère et tendre, mais plutôt du côté Est : Nord de l'Italie, Autriche, République Tchèque, ...

Mais pour le moment, it's just a dream... :-(

Faut "juste" avoir les cou....s de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...