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tour d'europe en combi


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Bonjour a tous,

Voila nous sommes patis pour un tour d'europe en combi.

Nous sommes actuellement en Espagne à Léon.

Nous voulons par ce message remercier la communauté de Flat4 pour l'aide qu'ils nous ont apporté.

Sans ce site nous serions sans doute un peu moins rassuré quant a la mécanique VW.

Pour suivre notre périple nous avons un site internet.

Vous le trouverez dans la rubrique "tous les sites VW"

Merci encore a tous

Guillaume et Hélène

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Bonjour à tous,

Ce site n'est pas pour polémiquer sur la Bretagne mais pour parler de l'initiative de ce tour d'Europe en combi... Merci

Pour finir, je crois que tu connais pas très bien la Bretagne car il n'y a pas beaucoup de plages de galets et surtout NOUS avons du soleil contrairement à ce qu'on dit... Mais il faut trop le dire fort car on est déjà submergé de touristes ;-)

Bonne journée à tous et pensez à nous faire un p'tit reportage si possible.

Bien à vous.

MooG

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Ce site n'est pas pour polémiquer sur la Bretagne mais pour parler de l'initiative de ce tour d'Europe en combi... Merci

bah c est ce que tu fais pourtant... ok je sors

Pour finir, je crois que tu connais pas très bien la Bretagne car il n'y a pas beaucoup de plages de galets et surtout NOUS avons du soleil contrairement à ce qu'on dit... Mais il faut trop le dire fort car on est déjà submergé de touristes
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<I>Merci de recentrer les posts sur le sujet... Il est tellement intéressant ;-) </I>

Tout le monde en a rêver, ils l'ont fait.

Excellente initiative.

On aimerait bien en faire autant avec ma chère et tendre, mais plutôt du côté Est : Nord de l'Italie, Autriche, République Tchèque, ...

Mais pour le moment, it's just a dream... :-(

Faut "juste" avoir les cou....s de se lancer.

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  • 2 semaines plus tard...

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  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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