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comment organiser un rassemblement?


cox80

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si je comprend bien tu souhaite organiser un meeting mini et cox

c'est bien sympa tous ça

mais ce que je ne comprend pas tres bien vu les questions que tu pose est tu deja allez dans l'un deux type de rassemblement

en generale les thermes comme swapmeet son aussi bien valable dans le milieu de la mini que dans celui de la vw

aprés croire qu'il suffit d'aller dans un ou deux meeting pour voir et reproduire le sien est une erreure

je crois qu'il faut avoir un minimum de connaissance des milieu que tu veut reunir

peut etre as tu les connaissance du milieu mini par contre dans celui de la vw tes connaissances semble bien limité

pourquoi ne pas t'etre mis en contact avec les turbines gloutonne qui ont organisé deux meeting sur AMIENS fort sympa

:-D

@+julius :-D

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Jette un oeil dans l'Agenda et tu verras que tu tombes le même WE que le Chateau d'Oex (!! :-o) et le meeting du Mégalo-Cox à Amnéville (soit 300 km d'Amiens).

Pour faire parti des deux milieux, je peux te certifier que l'ambiance des meetings VW n'a rien à voir avec les rassemblements de Minis. La rencontre sera certainement "spéciale"...

Sinon, pour un premier meeting, vois les choses assez raisonnablement.

Pour avoir co-organiser une ballade en Minis sur une seule journée, je peux te dire que c'est vraiment beaucoup de boulot.

Je te conseillerais de vivre plusieurs meetings cette saison, d'observer, de demander des conseils aux organisateurs, etc...

Bon courage mais sache qu'actuellement, l'agenda des meetings est assez surchargé donc, ajouter encore une nouvelle date... :-?

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cox80 a écrit :

t'inquiete pa on a créé <b>un site internet</b> et pour 1 premier on a pa besoin d'avoir 100 véhicule sauf si les personnes sont interessé

L'adresse...

Et au risque de répéter Pleviez, s'il te plaît, écris en FRANCAIS, le SMS, c'est lourd !! ;-)

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cox80 a écrit :

t'inquiete pa on a créé un site internet et pour 1 premier on a pa besoin d'avoir 100 véhicule sauf si les personnes sont interessé

Hum, hum,

Alors si tu n'a spas besoin de faire 100 bagnoles pour un premier en étant en même temps que château d'Oex, c'est quoi ta motivation? Parceque dépenser autant d'éergie pour moins de 100 bagnoles en plus mélangées, je ne vois pas ce qui va interresser les participants, la mairie, les sponsors etc.

Et puis si tu as déjà monté un site internet (en texto), ton niveau informatique est bon, donc tu dois pouvoir faire une recherche sur le minimum à faire pour organiser une concentre sous la loi 1901 sans être obligé de faire du texto avec Adp... (l'homme au doigt dans la bouche, tu savais pas quoi faire de la crotte de nez adp?)

Si tu veux faire un truc interressant, vois plus grand, ça te permettra de faire un minimum, mais attention aux dépenses, la loi 1901 ne permet pas de faire n'importe quoi avec de l'argent qui ne t'appartiens pas .Penses aussi que vous devez être au minimum trois, 1 président, 1 secrétaire et 1 trésorier, aprés , c'est du plus...

Allez, bon courage.

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si on veut plus de 100 voitures car on est grave motivé on a envi de faire ca bien et pour l'association on est 4 sinon on va voir avec la mairie pour voir si elle peut pas nous aider

pour l'asresse le site n'est pas encore tout a fait terminé il sera fini normalement aujourd'hui je la transmeterais dès qu'il sera fini

l'adresse du site c'est http://membres.lycos.fr/coximini/ voila allez voir svp merci

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Cox80, pas besoin de faire un message par phrase... Je viens de regrouper tes 3 derniers messages en 1 seul, juste au dessus. Merci de faire quelques petits efforts dans ta façon d'utiliser les forums...

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Dans ce cas un petit truc tous bête et beaucoup plus percutant , tu mets l'adresse de ton site dans ton profile ou dans ta signature ainsi elle sera intégrée à tout les message que tu as pu mettre sur le forum depuis ton inscription.

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Je suis désolé, mais on va arrêter là ce fil de discussion.

Au rythme où c'est parti et malgré plusieurs avertissements, demain on en sera à 90 messages de "Ah oui merci j'y avais pas pensé", de discussions à deux ou de "comment tu trouves mon site".

Nous sommes dans un forum PUBLIC, pas une messagerie privée. Le principe des forums est l'interêt COLLECTIF des contributions. Celà avait un sens lorsqu'étaient évoqués les modalités pratiques pour l'organisation d'un meeting, questions ayant trouvées leurs réponses.

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Invité
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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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