Aller au contenu

comment organiser un rassemblement?


cox80

Recommended Posts

si je comprend bien tu souhaite organiser un meeting mini et cox

c'est bien sympa tous ça

mais ce que je ne comprend pas tres bien vu les questions que tu pose est tu deja allez dans l'un deux type de rassemblement

en generale les thermes comme swapmeet son aussi bien valable dans le milieu de la mini que dans celui de la vw

aprés croire qu'il suffit d'aller dans un ou deux meeting pour voir et reproduire le sien est une erreure

je crois qu'il faut avoir un minimum de connaissance des milieu que tu veut reunir

peut etre as tu les connaissance du milieu mini par contre dans celui de la vw tes connaissances semble bien limité

pourquoi ne pas t'etre mis en contact avec les turbines gloutonne qui ont organisé deux meeting sur AMIENS fort sympa

:-D

@+julius :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Jette un oeil dans l'Agenda et tu verras que tu tombes le même WE que le Chateau d'Oex (!! :-o) et le meeting du Mégalo-Cox à Amnéville (soit 300 km d'Amiens).

Pour faire parti des deux milieux, je peux te certifier que l'ambiance des meetings VW n'a rien à voir avec les rassemblements de Minis. La rencontre sera certainement "spéciale"...

Sinon, pour un premier meeting, vois les choses assez raisonnablement.

Pour avoir co-organiser une ballade en Minis sur une seule journée, je peux te dire que c'est vraiment beaucoup de boulot.

Je te conseillerais de vivre plusieurs meetings cette saison, d'observer, de demander des conseils aux organisateurs, etc...

Bon courage mais sache qu'actuellement, l'agenda des meetings est assez surchargé donc, ajouter encore une nouvelle date... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox80 a écrit :

t'inquiete pa on a créé <b>un site internet</b> et pour 1 premier on a pa besoin d'avoir 100 véhicule sauf si les personnes sont interessé

L'adresse...

Et au risque de répéter Pleviez, s'il te plaît, écris en FRANCAIS, le SMS, c'est lourd !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox80 a écrit :

t'inquiete pa on a créé un site internet et pour 1 premier on a pa besoin d'avoir 100 véhicule sauf si les personnes sont interessé

Hum, hum,

Alors si tu n'a spas besoin de faire 100 bagnoles pour un premier en étant en même temps que château d'Oex, c'est quoi ta motivation? Parceque dépenser autant d'éergie pour moins de 100 bagnoles en plus mélangées, je ne vois pas ce qui va interresser les participants, la mairie, les sponsors etc.

Et puis si tu as déjà monté un site internet (en texto), ton niveau informatique est bon, donc tu dois pouvoir faire une recherche sur le minimum à faire pour organiser une concentre sous la loi 1901 sans être obligé de faire du texto avec Adp... (l'homme au doigt dans la bouche, tu savais pas quoi faire de la crotte de nez adp?)

Si tu veux faire un truc interressant, vois plus grand, ça te permettra de faire un minimum, mais attention aux dépenses, la loi 1901 ne permet pas de faire n'importe quoi avec de l'argent qui ne t'appartiens pas .Penses aussi que vous devez être au minimum trois, 1 président, 1 secrétaire et 1 trésorier, aprés , c'est du plus...

Allez, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut plus de 100 voitures car on est grave motivé on a envi de faire ca bien et pour l'association on est 4 sinon on va voir avec la mairie pour voir si elle peut pas nous aider

pour l'asresse le site n'est pas encore tout a fait terminé il sera fini normalement aujourd'hui je la transmeterais dès qu'il sera fini

l'adresse du site c'est http://membres.lycos.fr/coximini/ voila allez voir svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox80, pas besoin de faire un message par phrase... Je viens de regrouper tes 3 derniers messages en 1 seul, juste au dessus. Merci de faire quelques petits efforts dans ta façon d'utiliser les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas un petit truc tous bête et beaucoup plus percutant , tu mets l'adresse de ton site dans ton profile ou dans ta signature ainsi elle sera intégrée à tout les message que tu as pu mettre sur le forum depuis ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais on va arrêter là ce fil de discussion.

Au rythme où c'est parti et malgré plusieurs avertissements, demain on en sera à 90 messages de "Ah oui merci j'y avais pas pensé", de discussions à deux ou de "comment tu trouves mon site".

Nous sommes dans un forum PUBLIC, pas une messagerie privée. Le principe des forums est l'interêt COLLECTIF des contributions. Celà avait un sens lorsqu'étaient évoqués les modalités pratiques pour l'organisation d'un meeting, questions ayant trouvées leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...