Jump to content

Numero moteur Karmann 63 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Toujours en quète d'une Karmann, je viens de trouver un modèle 63, le numero de chassis correspond, mais le numero de moteur est un 7 431 xxx(selon l'article de flat, c'est du Cox de 63) Est-ce un echange standard ? j'avais trouvé pour les KG de cette année des 3945915 à 3959xxx (sur un site US).

C'est une première main et la fille de la propriétaire ne se souvient pas d'un changement de moteur.

A priori jamais restauré, sain, juste les bananes de PC piqués et le pare prise rayé.

Merci de vos lumières

Emeric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Slide Performance
  • Posts

    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
    • Et le jeu sur rampe standard avec rondelle élastique ?  J'ai beau fait une réglage du jeu aux soupapes et j'ai toujours ce bruit (j'ai lu machine à coudre c'est à peu près cela) depuis des milliers de km...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...