Aller au contenu

Les T-Shirts F4E


Recommended Posts

alf a écrit :

Et pour avoir la tête de thomas dessus? :-D

Faut me verser des royalties :-D

Pleviez a écrit :

Le taille unique correspond à un 36/38. Il est clair qu'il est réservé aux minces. Sinon, il faut passer au S ou au M en mixte.

Il gère même dans le "Fashion Industry" :-D

1200RS et Olive RS ont écrit :

-un Tshirt trop petit n'est pas forcement desagreable à l'oeil

-Tout dépends de qui le porte :-D

Hihihi... ma copine elle fait un piti 90D dans du "S" hihihi... :-D

Pardon pour le H.S...

Ceci dit je l'ai reçu aujourd'hui, franchement ça le fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hum, hum,

Hé, Philippe? tu crois que je pourrais en avoir un avec un sigle Flat4 devant et un gros El Flammeur dans le dos? histoire que la cible soit assez large le jour ou je vais me faire flinger mdrrr

Bon plus serieusement, le pseudo devant c'est toujours fait de la même façon ou ça peut être personnalisé? je veux dire est ce que si je donne le dessin du peudo qui me brancherais , c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleviez a écrit :

El Flammeur: Non, désolé, on ne peut pas personnaliser la personnalisation ...

Hum, hum,

Mort de rire Philippe.... ce mec aurait dut être écrivain ou humoriste...que de talents gachés par l'informatique.mais c'est pas plus mal.

Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a enfin pu avancer sur la boutique...

Les nouveaux visuels qui apparaissent :

Type3, 181, Bay-Window, 1302 et 1303

De plus, toute la gamme est désormais déclinée en :

- T-shirt Mixte en taille S, M, L, XL et XXL

- T-shirt cintré femme taille unique (taille 36/38)

- T-shirt enfant en 7/9 ans et 9/11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander le mien en Bay (même si le visuel Arlequin est plutôt moyen... ;-) )

Aura-t-on des Westy ? Je sais, j'abuse... Je sors. :-D

Plus on nous en donne, plus on en veut.

En tout cas, merci pour cette belle collection, on peut afficher la Flat4 attitude !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du concept Flower Power, qui reste terriblement associé au Bay-Window ...

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleviez a écrit :

On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du Flower Power, qui reste terriblement accroché au Bay-Window ...

Nul besoin de jusifier votre choix, qui est très logique par ailleurs, le Bay étant un symbole très très 70's flowerface_gif.gif

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

Et on le remercie encore. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'en est il pour le lavage ?

Y a t il des préconisations particulières pour qu'il dure dans le temps (le laver à l'envert à 30 °C , à la main, à la brosse métalique)

Bon parlons un peu chiffons puisque visiblement yen a qui ne savent pas lire l'étiquette dorsale !

Un T-shirt imprimé, ça se lave à 30° et à l'envers. Le truc à éviter absolument c'est le sèche linge qui est mortel pour ces trucs. C'est également mieux de le repasser à l'envers.

A quand un dossier "J'entretiens mon T-shirt F4E ?" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

Allez cado pour Mr Le Flammeur :

Recto :

TSFlat%20001.jpg

Verso

TSFlat%20002.jpg

Ca va comme ca ou on fait venir un(e) mannequin(e) pour scéance photo ?

(si Melle Thomas83 est dispo, on peut faire une scéance ?) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...