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Les T-Shirts F4E


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alf a écrit :

Et pour avoir la tête de thomas dessus? :-D

Faut me verser des royalties :-D

Pleviez a écrit :

Le taille unique correspond à un 36/38. Il est clair qu'il est réservé aux minces. Sinon, il faut passer au S ou au M en mixte.

Il gère même dans le "Fashion Industry" :-D

1200RS et Olive RS ont écrit :

-un Tshirt trop petit n'est pas forcement desagreable à l'oeil

-Tout dépends de qui le porte :-D

Hihihi... ma copine elle fait un piti 90D dans du "S" hihihi... :-D

Pardon pour le H.S...

Ceci dit je l'ai reçu aujourd'hui, franchement ça le fait..

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Hum, hum,

Hé, Philippe? tu crois que je pourrais en avoir un avec un sigle Flat4 devant et un gros El Flammeur dans le dos? histoire que la cible soit assez large le jour ou je vais me faire flinger mdrrr

Bon plus serieusement, le pseudo devant c'est toujours fait de la même façon ou ça peut être personnalisé? je veux dire est ce que si je donne le dessin du peudo qui me brancherais , c'est faisable?

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Pleviez a écrit :

El Flammeur: Non, désolé, on ne peut pas personnaliser la personnalisation ...

Hum, hum,

Mort de rire Philippe.... ce mec aurait dut être écrivain ou humoriste...que de talents gachés par l'informatique.mais c'est pas plus mal.

Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

allez bonne journée.

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Ca y est, on a enfin pu avancer sur la boutique...

Les nouveaux visuels qui apparaissent :

Type3, 181, Bay-Window, 1302 et 1303

De plus, toute la gamme est désormais déclinée en :

- T-shirt Mixte en taille S, M, L, XL et XXL

- T-shirt cintré femme taille unique (taille 36/38)

- T-shirt enfant en 7/9 ans et 9/11 ans

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Je vais commander le mien en Bay (même si le visuel Arlequin est plutôt moyen... ;-) )

Aura-t-on des Westy ? Je sais, j'abuse... Je sors. :-D

Plus on nous en donne, plus on en veut.

En tout cas, merci pour cette belle collection, on peut afficher la Flat4 attitude !! :-D

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On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du concept Flower Power, qui reste terriblement associé au Bay-Window ...

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

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Pleviez a écrit :

On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du Flower Power, qui reste terriblement accroché au Bay-Window ...

Nul besoin de jusifier votre choix, qui est très logique par ailleurs, le Bay étant un symbole très très 70's flowerface_gif.gif

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

Et on le remercie encore. ;-)

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Mais qu'en est il pour le lavage ?

Y a t il des préconisations particulières pour qu'il dure dans le temps (le laver à l'envert à 30 °C , à la main, à la brosse métalique)

Bon parlons un peu chiffons puisque visiblement yen a qui ne savent pas lire l'étiquette dorsale !

Un T-shirt imprimé, ça se lave à 30° et à l'envers. Le truc à éviter absolument c'est le sèche linge qui est mortel pour ces trucs. C'est également mieux de le repasser à l'envers.

A quand un dossier "J'entretiens mon T-shirt F4E ?" :-D

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Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

Allez cado pour Mr Le Flammeur :

Recto :

TSFlat%20001.jpg

Verso

TSFlat%20002.jpg

Ca va comme ca ou on fait venir un(e) mannequin(e) pour scéance photo ?

(si Melle Thomas83 est dispo, on peut faire une scéance ?) :-D

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Initial Cox

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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