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Les T-Shirts F4E


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alf a écrit :

Et pour avoir la tête de thomas dessus? :-D

Faut me verser des royalties :-D

Pleviez a écrit :

Le taille unique correspond à un 36/38. Il est clair qu'il est réservé aux minces. Sinon, il faut passer au S ou au M en mixte.

Il gère même dans le "Fashion Industry" :-D

1200RS et Olive RS ont écrit :

-un Tshirt trop petit n'est pas forcement desagreable à l'oeil

-Tout dépends de qui le porte :-D

Hihihi... ma copine elle fait un piti 90D dans du "S" hihihi... :-D

Pardon pour le H.S...

Ceci dit je l'ai reçu aujourd'hui, franchement ça le fait..

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Hum, hum,

Hé, Philippe? tu crois que je pourrais en avoir un avec un sigle Flat4 devant et un gros El Flammeur dans le dos? histoire que la cible soit assez large le jour ou je vais me faire flinger mdrrr

Bon plus serieusement, le pseudo devant c'est toujours fait de la même façon ou ça peut être personnalisé? je veux dire est ce que si je donne le dessin du peudo qui me brancherais , c'est faisable?

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Pleviez a écrit :

El Flammeur: Non, désolé, on ne peut pas personnaliser la personnalisation ...

Hum, hum,

Mort de rire Philippe.... ce mec aurait dut être écrivain ou humoriste...que de talents gachés par l'informatique.mais c'est pas plus mal.

Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

allez bonne journée.

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Ca y est, on a enfin pu avancer sur la boutique...

Les nouveaux visuels qui apparaissent :

Type3, 181, Bay-Window, 1302 et 1303

De plus, toute la gamme est désormais déclinée en :

- T-shirt Mixte en taille S, M, L, XL et XXL

- T-shirt cintré femme taille unique (taille 36/38)

- T-shirt enfant en 7/9 ans et 9/11 ans

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Je vais commander le mien en Bay (même si le visuel Arlequin est plutôt moyen... ;-) )

Aura-t-on des Westy ? Je sais, j'abuse... Je sors. :-D

Plus on nous en donne, plus on en veut.

En tout cas, merci pour cette belle collection, on peut afficher la Flat4 attitude !! :-D

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On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du concept Flower Power, qui reste terriblement associé au Bay-Window ...

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

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Pleviez a écrit :

On volontairement choisi le visuel arlequin, pour illustrer toutes les variations imaginables autour du Flower Power, qui reste terriblement accroché au Bay-Window ...

Nul besoin de jusifier votre choix, qui est très logique par ailleurs, le Bay étant un symbole très très 70's flowerface_gif.gif

On pourrait toujours multiplier les visuels, avec toutes les versions de la gamme ... mais il y en aurait toujours un manquant ... Il faut aussi penser au pauv' graphiste qui a bossé pour produire les 18 visuels actuels (et tous ceux qu'on a pas retenu !)

Et on le remercie encore. ;-)

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Mais qu'en est il pour le lavage ?

Y a t il des préconisations particulières pour qu'il dure dans le temps (le laver à l'envert à 30 °C , à la main, à la brosse métalique)

Bon parlons un peu chiffons puisque visiblement yen a qui ne savent pas lire l'étiquette dorsale !

Un T-shirt imprimé, ça se lave à 30° et à l'envers. Le truc à éviter absolument c'est le sèche linge qui est mortel pour ces trucs. C'est également mieux de le repasser à l'envers.

A quand un dossier "J'entretiens mon T-shirt F4E ?" :-D

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Bon pour en revenir au sujet qui nous interresse, y a pas moyen d'avoir une tof d'un T.S fini? Avec tous ces gens qui en ont un, y en a bien un qui va nous le montrer pour de vrai non?

Allez cado pour Mr Le Flammeur :

Recto :

TSFlat%20001.jpg

Verso

TSFlat%20002.jpg

Ca va comme ca ou on fait venir un(e) mannequin(e) pour scéance photo ?

(si Melle Thomas83 est dispo, on peut faire une scéance ?) :-D

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  • Initial Cox

    Feller Service

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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