Aller au contenu

carte grise de 4 a9 place?


Recommended Posts

salut tout le monde,sur la carte grise de mon combi split de 1963 11 fenetre il est noter que je ne peut transporter que 4 personne ,alors que le type de mon bus est un 22 ce qui d'apres certain document de revendeur de pieces detacher sont des vehicule prevue pour 8 a 9 places

et comme l'ete arrive et que je conte partir avec du monde ,quel possibiliter ai-je pour etre en regle avec les flic mais sur tout mon assurance?

esque c est juste une faute de frape sur la carte ou esse possible sachant que quand je lai acheter il etait non roulant ,demonter et avec des pieces manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter ta chance auprès de VAG France directement, au service homologation, ils te diront si c'est normal ou pas et si cela vient d'une erreur de saisie en Pref, ils te donneront un certif pour le faire corriger.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...