Jump to content

Recherche véritable passionné de cox

Recommended Posts

Salut! étant proprio d'une cox et totalement novice en la matiere je recherche un passionné et incollable sur les cox, dans les alentours de versailles!!

car j'aimerais avoir des conseils car je souhaite refaire ma cox du mieux que possible, et j'ai surtout un énorme blocage au niveau des motorisation des cox (performances, modifs, et prépa) je voudrais survitaminé ma voiture!!!

alors si quelqu'un est d'accord pour me donner des conseils ce serait vraiment cool de ca part!!!

chô....................

'lut reedfa,

J'ai lu les différentes questions que tu as posées, je pense que c'est pas une insulte de te classer dans les "débutants".

On dit souvent "apprend à marcher avant de penser à courir". Pour les Cox, on peut dire pareil: apprend comment elle fonctionne, comment elle est conçue, comment on l'entretien avant de penser à la survitaminer, en gardant à l'esprit que sans investir 20.000 euros dedans, les Clio Diesel te doubleront toujours sur l'autoroute :-D

Il y a des dizaines et des dizaines de dossiers sur ce site pour apprendre, comprendre les VWs Flat4. Lis tout et documente toi avec la Revue Technique Automobile qui est le minimum à posséder pour entrenir sa Cox.

Met toi aussi à la place de ceux à qui tu vas poser des questions: il n'y a rien de plus énervant que de lire une question qui trouve sa réponse à la page 3 de la RTA. Ca veut souvent dire que celui qui pose la question n'a pas fait l'effort de chercher... ce qui n'encourage pas à donner de notre temps pour répondre ;-)

Il y a des clubs, mais égalements des professionnels dans ta région. Rapproche toi de tout ce petit monde, va aux rencards prendre des contacts... sans oublier que l'entraide ce n'est pas un guichet où l'on se sert, mais c'est un concept qui marche dans les deux sens !

Good luck !

OK, mais à frequenter cet individu, notre ami va terminer chauve, acheter un buggy, puis mettre le NOS, non sans l'avoir fait lever.

quelle triste fin :-D ;-)

Arf!

Non, y a pire comme fin...non?

Etant donné que nous sommes voisins (me demande si c'est pas une farce...) et vu que tu as un gout qui me va en matière de jantes...je vais te laisser mes coordonnées par MP.

On ira aux rencards ensemble si tu veux bien.

Euh...précision : on fini souvent la nuit au comptoir du café après les rencards. ;-)

Faut pas bosser le samedi matin, quoi.

CYA