Aller au contenu

Vous z'avez deja vu ca ???


Recommended Posts

Encore la fameuse question recurente allez vous me dire , et vous aurez raison !!!

"M'sieur, comment j'dois faire pour booster mon 1200 ?"

En fait la question que j'vais vous poser est plus precise....

Avez vous deja vu ou entendu parlé, d pipe pour gros carbu, voir double carbu pour montage sur 1200 ...

Je sais que je devrais changer de moteur ce serait plus simple, mais le mien est un echange , il a mons de 4000 bornes.....

C'est pour ca que j'aimerais l'ameliorer... on m'as deja parle du kit cylindre 1400..mais ca me branche pas des masses...

Existe il des modif a realiser pour gagner un peut de patates??? ( je veux pas une ferrari non lus, je m'entends.)

Merci les motoristes !!!!

seb :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire : Si ton bloc est un modèle d'après 71, c'est un as41 donc je te conseille fortement pour gagner de la patate à moindre coût de passer au kit 1600 (kit cylindrée).

Mais attention celà implique changement des culasses (double adm) et du carbu + pipes d'admissions.

Alors y'a pas de secret pour booster un moteur ça impose des frais et des modifs....

A ton service.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou... Tu veux booster ton 1200 mais sans rien dépenser ni rien changer ...

Les hypothèses de départ sont franchement défavorables :-/

Quel est ton budget ? Qu'attends-tu pour ce budget ? AU moins on en saura un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

Déjà, il faut le monter nickel, et le régler comme il faut, c'est la base !!

Aprés, que faire sur un 1200 ??? travailler un peu la carburation ?? filtre a air, échappement (1 simple T-bird par exemple)

Pourquoi pas...mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ??

dis nous en + sur ton 1200, carbu, année, état...etc...a partir de là, on y verra plus clair et on pourra mieux te conseiller !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi je dirais que rien quand meulant corectement les bossage autour des guides d'echappement et d'admition plus un petit polissage ( oui je sais c'est pas tres evident) on peut esperer avoir un leger sucroit de puissance .

biensur remontè avec des joints et segmentation neuve !

par ailleur il m'etait arrivè il y a quelque annèe deja d'adapter un 32/36 et ma foi c'etait assez marrant pour l'epoque

voila @mic@lement renaud :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.....

Philipe... je n'ai pas de budget... enfin ca depend ce que ca apporte ... je peux m'en constituer un si le jeu en vaut la chandelle... ce que j'attend , c de pouvoir rouler au mieux avec mojn 1200... je sais que je ne taquinerai jamais un recente avec mais c pour rouler un peu mieux !

Pour les autres .. merci de vos reponses

En fait, c'est un 1200 echange standard, ss plomb, le carbu est un solex, il a moins de 4000 kms, il est nickel koi !

D'origine le carbu c un 30 c ca ??

BRM Pour ton 32/36 ta fait comment pour la pipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche à rien .

Avec un 1200cc en parfait état, il ne faut quasiment rien faire, car tu vas très vite toucher à la fiabilité légendaire de ce moteur, sans gain important . Donc tu mets tes sous tranquillement de côté, et tu choppes un 1600cc double admission dès que tu en vois un passer qui soit dans ton budget . C'est amusant de taper dans un 1200cc, mais faut pas lui demander alors de t'amener au boulot tout les matins avec le sourir ...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...