Aller au contenu

feux arrière blanc ou cristal pour une cox modèle 61-67


Recommended Posts

Salut la Compagnie,

Je cherche des feux arrière blanc ou cristal pour une cox modèle 61-67 je sais que ça existe pour en avoir vu une sur une cox Anglaise le w.e passe au Volksworld Show (voir Galerie Photo 1er photo de la 2ieme page) seulement le proprio m’a mené en bateau concernant l’origine de ce feux, probablement pour en garder l’exclusivité le plus longtemps possible !!

Qq sais ou trouver ce cabochon ?

Thanks

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai entendu, certains feu dit "US" donc tout rouge, se contentent juste d'etre teinté d'un vernis rouge par l'intérieur et non teinté dnas la masse, ce qui permettrait a certains ayant trouvé la technique, de virer ce vernis snas attaqué le plastique, ce qui donne des feux arrieres transparents. Amis désolé la technique je ne l'ai pas, mais je reste malgré tout preneur ci quelqu'un la connait

merci par avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah ce serait donc ça le truc !! M*** alors g un copain qui les cherche depuis je ne sais combien de temps !!

Si qq connaît cette technique et bien sur la marque qui se contente de vernir des transparents au lieu de les teinter nous somment deja 2 preneur et probablement bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCRAP77 a écrit :

non je ne pense pas que ce soit une nouveauté, moi j'ai vu ça sur une photo d'un notch en 2002

Ne serait-ce pas çà ?

***********************************************

merci de pas utiliser d'images protegées par un copyright

***********************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique pour enlever le vernis c'est de le badigeonner avec du decapfour et de le laisser mijoter dans une boite hermetique (ou un sac) pour que le produit ne seche pas tout seul...et pour decolorer un feu teinté dans la masse il faut aller a tchernobyl...( nan j'déconne... :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...