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Karman Ghia


petrus

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Je viens d'acheter un Karman 14 Cab en Belgique. Première immat en 1973, il vient vraisemblablement des US. Je ne trouve pas les lettres repere moteur ni sous la dynamo ni autour de la poulie basse...

Il y a juste une frappe à froid sur le support de dynamo mais qui ne fait pas partie du bloc moteur

Merci de votre aidec\perso\phot et film\auto\karman 14 iconC:\PERSO PC\AUTO\Karman 14 Icone

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J'ai sur le pied de dynamo AB 70 71 86 mais c'est sur le pied de dynamo qui lui est boulonné au bloc moteur et a dons pu etre démonté, changé, modifié...

La culasse pourrait-elle avoir une autre référence.

Chez VW ils me disent que AB correspond à un 1300 alors que ma carte grise belge m'indique un 1500, je risque d'avoir des problemes avec l'homologation DRIRE (ex-mine).

A+ et Merci à tous

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il doit etre de 72 et le moteur a vraissemblablement été changé. Cela va me poser des problemes d'homologation et décote sans doute le véhicule??? De plus il fait moins de 32 KW et ça fait plus trés lourd...

Merci pour les réponses

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Si ton KG vient de Belgique, il faut que tu demandes le certificat d'appartenence à un type homologué auprés de VW France.

Ensuite avec un CT et les papiers fiscaux, tu vas tout simplement te faire faire une CT en préfecture.

Pour une VW importée d'un pays de la CEE, pas besoin de passage à la DRIRE.

Voir là:

http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=24

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Merci. J'avais déja lu cet article mais il ne dit pas quoi faire en cas de certificat de conformité partiel, ce qui devrait etre mon cas à cause de mon numero moteur (AB) qui correspond à un 1300 en lieu et place du 1500 ou 1600 d'origine. La Drire doit alors receptionné le véhicule, il faut repayer autour de 67 €. Enfin le quitus fiscal d'aprés ce qui est ecrit au dos n'est plus valable que 15 jours contrairement au 4 mois mentionné dans l'article.

Merci encore A+

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