Aller au contenu

Recommended Posts

ou sinon moi g reussi a chopper un outil special de chez VW pour demonter ces ecrous de 36....c'est une espece de grosse clé plate avec le bout en cercle, tu met ton ecrou dedans, et a l'autre extremité de l'outil, tu as un méplat sur lequel tu tapes avec une masse ! c'est radical....si je peux je met une photo ces jours ci !

@+ Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, remonter une roue d'origine ( débattement de la clef/barre de 36 ) et poser la voiture dessus, afin d'avoir un ensemble stable et compact. Ca évite d'avoir des perte d'effort dans la souplesse du bras de suspension, et la au moins, la roues ne tournera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pas de soucis pour ce qui concerne le sens du pas de vis et pour la goupille aussi!

La clef de 36 que je possède est rallongée avec une barre de 1m, j'ai sauté dessus comme un furieux, cela n'a pas laché et j'ai pas l'intention de me péter une jambe!

Je vais passer voir un garage poids lourds en espérant qu'ils seront sympa pour me débloquer ces deux écrous, sinon je vous le dit, je les fait sauter à la meuleuse et au burin en faisant gaffe de pas toucher au filetage.

Merci a tous pour vos conseils, c'est vraiment sympa. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...