Aller au contenu

Prépa Boite de Vitesses, quelques questions de base


Recommended Posts

Il faut du matériel et être minutieux, ce n est pas permis a tout le monde de refaire une boîte.

Je refait des boîtes et beaucoup sont des boîtes démonter et abandonnées par leur propriétaire qui ne savent pas les remonter correctement, bcp de jeux sont a prendre en compte si l on veux que la boîte tienne que se soit dans l heure ou dans les années futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me lancer dedans , vu que la voiture est immobilisée .

J'ai refait entièrement la boite de vitesse d'une austin (j'ai quelques extracteurs et quelques notions ) ...

Y'a t'il un support comme le Haynes pour l'austin permettant de visualiser le démontage ??

J'ai remarqué que les prix des couples / pignonerie etc ( si je prends tout en Fance et en très bonne qualité )me reviendrait certes moins cher mais au vu d'une boite de vitesse refaite par un pro ... la différence n'est pas si flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces disponibles en france sont de qualité brésilienne.

Il faut soit acheter en NOS, soit en occaz, soit en refaire usiné, la qualité brésilienne est vraiment médiocre et les côtes ne soit pas souvent respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...