Aller au contenu

Qui fait du VW R/C?


Recommended Posts

Je fais du modélislme et du radiocommandé et j'aime tous les vw aircooled!!

J'aimerais me trouver une carosserie de cox 1/10 ou 1/8 pour réunire mes deux passions!

Si vous aussi vous êtes sur cette voie ca me ferais plaisir de partager vos projets ou idées.

Ensemble on peut y arriver, et peut etre qu'un jour on verra naitre des courses de VW radiocomandées au VW nat'!!!!!!!!

CIAOcoque.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut !

Moi aussi, j'adore les VW bien sur, mais aussi les voiture thermique...

Je suis d'ailleur en train de m'en refaire une ... :-)

Ca serai cool un jour de faire des courses de VW thermique sur des meetings ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et non malheureusement les moteures ne sont pas des flat4!

C'est exactement un 2,5cm3 pour l'échelle 1/10.

Ca a une patate de fou!Tu peux meme monter une boite de vitesse!!!

Bon la il faut que je répare la corde (qui m'est restée dans les mains!) de la tirette pour lancer le moteur et changer le servo des gaz qui a actuellement la maladie de la vache folle!

Et ensuite je me lance a la recherche d'une carosserie de combi!

Et oui ca existe!

A+

N'hésiter pas a faire par de vos projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

C'est qu'oi comme chassis? 1/8 TT?

Moi je suis en train de faire quelque modif pour la monter sur un chassis 1/10 piste.J'ai acheté des jantes Carson chromées qui envoi du boudin et si je me débrouille bien ca devrai faire quelque chose de sympa!Mais c'est pas gagné!

Je montrerai le résultat trés vite (ce soir peut etre!)

A pluche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en tout cas ne vous tromper pas je viens d'acheter une monster beetle qui n'en est pas une le vendeur est dans flat4 c'est une blitzer beetle la carrosserie est la meme mais la hauteur de la voiture est plus basse et vous pouvez la trouver dans les centres norauto sans rencunes pour le vendeur elle etait neuve dans sa boite et encore emballe et le prix eest correct mais j'aurrai prefere la vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBTop1f4e.jpg

Voici ma cox RC,une monster beetle Tamiya,d'origine,sauf la peinture!!!!!!!!!

J'aimerai changer les roues,car elles ne suivent pas avec le reste de la carrosserie,et le servo des gaz,il doit etre atteint de la maladie de la "vache folle" :-D ;-) :-o :-D :-o :-D :-D

Et depuis la foto,le pilote est a sa place!!!! ;-)

Et mon réve la nouvelle,la blitzer!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

moi, je possède une N.. Beetle(eh oui, désolé) thermique plutôt typé course qui doit faire environ 600mm de long avec moteur 3.5. En fait j'aurais 2 questions. la première, c'est que sur le flanc de l'emballage, on peut découvrir une cox monté apparement sur le même chassis, est il encore trouvable. Deuxième question, je cherche quelqu'un qui s'y connaisse un peu et quiu pourrais me donner un coup de main a la mettre en route, car ça doit faire trois ans que je l'ai et elle a juste le début de rodage de fait car je n'ai jamais réussi a la remettre en route. Alors avis aux amateurs du nord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a une quinzaine d'années,je faisais du rc et j'avais une coque cox tt posée sur un 1/8 thermique puis j'ai vu un gars a doussard qui avait un 1/10 avec coque de split un pick-up et un vitré mais chassis piste,je m'étais renseigné,je crois que le fabricant était suisse.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...