Aller au contenu

Concours ze Faz 2


Radicalvw

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ouais, pourquoi pas ???

C'est vrai qu'on peut poser le principe d'un Concours n°2 en reprenant les mêmes bases que pour le n°1. La date de clôture, quant à elle, peut encore rester floue pendant quelques temps... même si l'expo de maquettes à Lège-Cap Ferret est l'évènement idéal comme date-butoir !

(Je trouve moi aussi que le nombre de maquettes qui y sont présentées est en diminution d'année en année. Ce serait bien d'y amener les maquettes non finies pour le concours n°1 (Je suis moi-même visé !!!) en plus des maquettes candidates pour le concours n°2 !)

4x4

PS : Je n'ai pas encore reçu ma casquette F4E. Pourrai-je la récupérer lors du Vintage Classique à Rambouillet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre est chaud pour l'aventure!! En plus cette fois ci on pourrai exclusivement ce baser sur les votes des flat4everiens :lol: ;-) ainsi les juges de la derniere fois pourrai ce faire un malin plaisirs de nous demontrer leur talent! :-D Quand au fait qu'il y ai de moins en moins de maquettes c'est effectivement a nous de montrer l'exemple! :-D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis partant.

Vu le temps nécessaire, définissons les règles au plutôt pour qu'un maximum de personnes puissent présenter leur réalisation à temps.

Pour l'instant je n'ai pas de suggestion particulière à apporter concernant le règlement. A suivre...

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vois que la motivation de tous est au rendez-vous, je vais me gratter un petit peu le cerveau pour mettre quelque chose en place et histoire de corser un peu l'histoire ' pourquoi pas des contraintes ou handicap.

Mais à titre indicatif je vous rappelle que le dernier concours n'a pas passionné les foules, 9 participants pour 71 votants......

N'est-ce pas un peu prématuré d'en proposer déjà un autre ?

Votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, un petit concours de maquette c'est sympa.

Je suis prêt à y participer.

Seulement, la saison touchant à sa fin, les maquettes de l'hiver sont encore dans leur boite (vu que c'est l'hiver que j'y bosse :-D )

Bref, je suis partant, mais il me semble qu'il serait plus opportun d'attendre comme date, le retour du printemps (ou tout au moins la fin de l'hiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est ok pour moi aussi....l'hiver c'est tres bien pour faire des maquettes,parceque moi l'été j'ai la super-mega-flemme-de-la-mort....j'ai 2-3 projets en tete...dont un type 2....qui va survoler a coup sur tout les autres projets....(attention ya une astuce...)...et puis pour le handicap oui bien sur c'est justifié...(faut laisser sa chance a radicalvw :lol: ) il faudrai que le concours soit lancé a partir de l'automne pour laisser le temps a tout le monde de peaufiner son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une petite question , quand vous dites mettre un handicap , est-ce que les novices

voir très novices pourront affrontés le problême ? j'eu monté des maquettes dans

ma jeunesse et voir vos réalisations me titille à nouveau .

je ne sais pas si je doit vous remercier :-D :-D on va resortir des euros par là

A+++

patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi aussi je suis partant. Je suis sur un projet water-cooled ( ouhhhhhhhhh , je sais , sorry ) mais un nouveau projet air-cooled en parallèle me tente.

J'ai justement du stock en attente.

L'idée des catégories n'est pas mal mais à chacun de se sonder pour savoir dans quelle catégorie il se place.

Personellement je ne sais pas dans laquelle j'irais.

On verra l'évolution mais cette fois-ci je participe au concours. J'ai raté trop de trucs cette saison.

A+

Deedlit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Tu sais, Phil, je n'avais jamais fait de maquette moi non plus !

Je me suis lancé dans le concours avec un projet un poil trop costaud pour moi, et je me suis rabattu en dernière minute sur une réalisation plus facile...

Je pense que chaque Flat4Everien est bien conscient de la différence entre des pros comme MDC ou Nono (ou HERRVEE :-P ), et les purs débutants ! 'Faut bien se lancer un jour !

Dany> Peut-être "les foules" n'ont-elles pas assez suivi le déroulement du Concours n°1 ? J'ai plusieurs potes qui n'ont jamais visité le Forum Maquettes et qui ne savaient pas que je participais à un concours...

On ne peut pas forcer les gens à s'intéresser à quelque chose qui ne les passionne pas, mais pour le n°2, si cela est possible, il faudrait en parler en page d'accueil dès le début du concours... (Peut-être l'annonce d'un concours amical va-t-elle faire tilt chez certains anciens maquetteux ?)

Laissons le site trouver sa nouvelle vitesse de croisière, dans un premier temps. On a encore le temps de lancer réellement le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...