Petits conseils lors de l'achat de fusées décalées CB perf
-
-
-
-
Je t ai mis une photo, Il y a un allumeur électronique dessus ,
-
J'approuve ce que tu dis.. , je suis en taylor aussi, et c'est vrai que les isolateurs sont un peu/bcp raides à enfiler ... même en mettant de la graisse ou téflon. Du coup, moi j'ai mis 4 petits coup de pince coupante (12h,15h,18h et 21h) sur le cylindre intérieur de l'isolateur, cela relâche la pression, et maintenant ils rentrent plus facilement et surtout ils restent en place. Au moins je ne galère plus à savoir si le tout est bien emmanché sur la bougie.
-
By pierre1302S · Posted
ça dépend du 1600 en question, de son allumeur principalement et du modèle de carburateur. Chaque carburateur est appareillé avec son allumeur et inversement. Quel est le modèle (référence) de ton allumeur ? -
OK merci. Pour les gicleurs, j en ai eu avec en plus Quel est la taille des gicleurs pour un 1600 tous d origine?
-
By pierre1302S · Posted
Pas mieux que Loic. Tu peux aussi vérifier la tailles des gicleurs....tu pourrais être surpris si c'est un chinois (ce qui à mon avis est le cas vu la photo) .
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts