Aller au contenu
Archiviste

ça marche, ça marche plus......ça marche,ça marche plus

Recommended Posts

bonjour, ayant enfin trouver la cox pour ma petite femme, je me retrouve avec un truc allucinant: je me retrouve en rade au bout de meme pas 2 borne en rentrant à la maison tout comptant de la joie de ma femme.

<BR>bon bref, mon dileme est que le moteur tourne nickel et que d'un coup, le plus souvent sur un retrogradage, je n'est plus rien au moteur, suite à des recherche je me suis apperçu que je n'avais plus d'allumage, pour une raison inconue, d'un coup ça repart, mais pour 1 Km maxi et c'est pareil.La bobine est chaude. Une fois à la maison je test avec une autre bobine: meme problème.

<BR>Il y a t'il quelqu'un qui à eu ce problème ou connait la cause, peut etre le fil d'alim (bien que j'ai du 12 v meme en panne, l'allumeur ou je ne sais quoi????

<BR>Pour info c'est un 1302 de 71 avec un 1600 équipe d' un 009 uniquement.

<BR>LA POUASSE!!!!!!!!!!!!!

<BR>Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probléme une fois, c'était mon condo...

<BR>changes le puis les vis platinées...

<BR>Je pense que c'est ça...

<BR>Sinon alim' d'allumage..., essaies avec un fil en direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Classic Store

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Feller Service

    Serial Kombi

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Me revoilà!  Bon bah après plusieurs tests de différents Gicleurs de ralenti ( 55 origine, 40, 42,5 et enfin 45 ) et des trous dans le papillon (4mm et 3,2mm)  et bien pas de répercussions sur ma conso au quotidien.  J’ai perdu de l’agrément en diminuant le Gicleur de ralenti ( qui est normal je pense ) et je n’ai pas gagné en conso. Je pense repasser en 55 afin de retrouver l’agrément magique de la pipe ProBoost.   Petit rappel de ma config:  1600 stock, carbu solex 34pict 3, pipe ProBoost. @+ 😉👍🏻😉  
    • J'ai soulevé un intéressant débat d'experts... 🙄 Je ne connais pas grand-chose en cox, mais par expérience j'ai pu voir des échanges de carbus plus ou moins similaires sans réelle incompatibilité  : certes ça joue sur l'optimisation (puissance, reprises, conso...) mais ça fonctionne... Surtout au ralenti... J'en déduis que si je n'arrive pas à le régler sans qu'il cale, c'est que le carbu a un problème. On verra ensuite pour optimiser  : test dans la semaine... 
    • Alors ce n'est pas une plaque "sandwich". j'ai un support alu qui remplace le filtres avec une entrée et une sortie. un support de filtre déporté avec une entrée et une sortie aussi et le radiateur. Pour commencé j'ai fait comme sur le T2 d'un ami pas de thermostat. Là... sur le montage de mon T3, avec peut être trop d'inclinaison... Maintenant ca chauffe pas assez. Je vais donc mettre un cache sur le radia pour l'hiver ou y installer un thermostat en effet. Je vais te donner le nom de mon pro en Mp. Il aura toute la liste complète avec le prix avec même les frais de ports et la longueur de durite. il m'a fait un kit complet jusqu'aux colliers... comme ca aucun doute à l'arrivée.
    • Sur un kit de ce genre, on peut le passer directement comme ca en turbo ? On peut souffler à combien en toute tranquilité. Est-ce que c'est réellement "plug n play" ou alors il y a quand même des usinages/bricolages ?
    • Salut Loïc, quand on connait la (im)précision du signal dépression des capsules, ça devrait marcher, non?
      C'est plutôt du genre on/off, quoi qu'en disent les beaux graphiques de la RTA.
      Je dis ça parce qu'un jour j'ai testé le signal dépression dans une école technique qui avait conservé le banc de test. C'était pas triste. Il faudrait que je regarde dans mon foutoir, mais je dois avoir un carbu de la série 320, que j'ai transformé, et avec lequel j'ai roulé. J'avoue que je n'ai pas senti beaucoup de différences.
  • Évènements à venir

×