Y aurait'il un électricien pour m'aider ?
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OK merci. Pour les gicleurs, j en ai eu avec en plus Quel est la taille des gicleurs pour un 1600 tous d origine?
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By pierre1302S · Posted
Pas mieux que Loic. Tu peux aussi vérifier la tailles des gicleurs....tu pourrais être surpris si c'est un chinois (ce qui à mon avis est le cas vu la photo) . -
Tu peux laisser les bouchons à conditions qu'ils soient étanches.
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J ai acheté un carbu de reproduction 34 pict 3 ,le temps de réparer celui d origine. Ma question est au niveau des branchement J ai bien l arrivé d essence, ensuite un pour la capsule de dépression, Mais ,il m'en reste 2 qui n existe pas sur celui d origine . Ma question est, Je laisse les bouchons ou je les relie ensemble?
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By cachafaz56 · Posted
Bjr a tous je suis en train de refaire mon moteur de kg,un 1600 j’ai acheté suivant un peu des commentaires du forum ,des câbles Taylor,en les montant (moteur déposé)je me disais que le jour où je devrais changer une bougie avec le moteur dans la voiture,plus jamais j’arriVerrais à remettre le câble à sa place sur ça j’ai lu un post dans lequel Loïc parlait d’une modification des isolateurs si Loic passe par là merci de me dire comment tu modifies(découpe je suppose)ou bien si qqun d’autre a modifié son câblage je suis preneur autre chose dans la foulée,j’ai déposé mon volant moteur à la clé à chocs ma clé dynamo s’arretant A 21kg j’aimeraus Savoir comment vous faites pour serrer à 35kg soit comme des bourins(c’est une option) soit peut être plus logique,je serré à 21kg ,et qqun est capable de me donner un serrage angulaire par rapport à ca merci à tous de vos reponses
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